Elicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mental en feu [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptyMer 12 Nov - 13:14

C'était le soir sur les quais du port d'Elicis. La lumière orangée du soleil se reflétait dans l'océan qui s'assombrissait peu a peu. Il ne restait que peu de personnes encore sur les quais, la plupart étaient des ouvriers ou des matelots qui se préparaient a quitter le port. Au fur et a mesure que les minutes passaient, le ciel continuait de s'obscurcir. Ce spectacle était beau a voir. Comme si les ténèbres dévoraient le ciel et les derniers rayons de lumière émis par le soleil comme si il s'agissait d'une ultime résistance, un dernier baroud d'honneur. Profitant de la nuit complice, un homme vêtu d'un manteau noir entra sur les quais. Longeant les murs, silencieux tel un prédateur en chasse, tel un serpent sournois tapi dans les hautes herbes. Arrivé dans l'angle du mur, Gene pencha un instant la tête afin de voir ce qui se trouvait. C'est alors qu'il vit deux soldats des PMC. Un des deux le remarqua l'espace d'un instant et s'approcha seul.

- Hein ? C'était qui ça ?

Le soldat s'approcha dans l'angle du mur avant de s'arrêter net sur place. Le soldat resta immobile, l'air hagard comme si il était un zombi puis se retourna vers son coéquipier.

- C'est mon imagination qui me joue de tours...

Le deuxième soldat resté en retrait fit demi-tour également, avec son coéquipier. En réalité, Gene avait utilisé son mental pour convaincre le soldat qu'il n'y avait rien. Le contrôlant l'espace d'un instant. Une fois les deux gardes partis, la Vipère Froide continua de longer le mur en faisant bien attention à éviter les faibles lumières qui grésillaient péniblement et les caméras de surveillance. Tout ce dispositif confirma ce que pensait déjà le mutant. Visiblement on gardait quelque chose ici. John-Daniel Bolton Junior devait stocker quelque chose dans l'un de ses entrepôts. Ces informations étaient juste visiblement. Gene devait être plus discret, aussi, il emprunta une échelle en fer pour monter sur les toits des entrepôts qui n'étaient jamais surveillés en principe. Il s'arrêta au bord du bâtiment et observa en contrebas. Gene allait devoir lire dans les pensées des soldats afin de trouver ou se situait ce qu'ils gardaient. Puis sentant une présence dans son dos, il se retourna lentement.


Dernière édition par Gene le Sam 22 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Alexandre Anarhe
Mutant Solitaire
Alexandre Anarhe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les rues d'Elicis-City
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptyMer 12 Nov - 21:47

Durant ce joli coucher de soleil qui se reflétait dans cette eau éclatante, le jeune Alex' avait le besoin de se dégourdir un peu les jambes... C'est pourquoi il décida de se balader près du port, histoire de se détendre un peu... Il pensait être seul, jusqu'à ce qu'il aperçoive 2 soldat des PMC... Apparemment, ils avaient détectés un intrus... Alex s'était réfugié sur le haut d'un toit, admirant la scène avec attention... Qu'allait-il se passer ? Les soldats de la PMC allaient-ils tuer cet étrange individu qui se baladait sur les quais désert d'Elicis-City ? Il vit que l'un des gardes s'approchait bien de l'intrus, puis il vit que le garde s'était arrêté net près de l'angle d'un mur... Alexandre l'entendit prononcer ces paroles "C'est mon imagination qui me joue des tours"...

* Abruti... Tu as failli le choper...Tu viens de gâcher une scène interessante...*
, pensa-fortement Alex'... Comment pouvait-on être aussi débile... En étant un soldat, il était logique de vérifier, même si l'imagination pouvait nous jouer des tours... A moins que son état d'esprit soit modifié...

- Un mutant... , marmonna Alex avec un sourire malsain... Cette hypothèse que cet intrus soit un mutant était fort probable... À vrai dire, les probabilités que cette hypothèse soit vraie étaient supérieures à 95% ... Il vit ensuite que le mutant allait en direction d'Alex et qu'il empruntait maintenant l'échelle... Il se cacha derrière le mini château d'eau qui se situait sur le toit pour ne pas être détecté... Ce mutant ne bougeait plus , mais regardait les gardes ... Alexandre décida alors de ne plus se cacher et de se montrer au mutant... Il vit alors que le mutant s'était retourné et était maintenant face à Alex... Mains dans les poches, Alex dit :

- Je vois que vous avez mis du temps avant de vous rendre compte de ma présence ici...


[ J'savais pas trop quoi rep' xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptyJeu 13 Nov - 0:42

- Allons Alexandre. Vous croyez vraiment pouvoir m'avoir par la surprise ?

Répondit lentement le chef de la Dead Cell tout en se retournant vers le jeune homme. Un sourire satisfait sur le visage... Il connaissait le mutant qui venait d'arriver les mains dans les poches, sa face ne lui était pas inconnue et pour cause, Gene l'avait opéré pour lui retirer sa puce. Mais Alexandre n'avait pas voulu rejoindre la Dead Cell. Le mutant l'avait donc laissé filé, puisqu'il voulait la liberté des mutants. Rien d'autre. Par ailleurs, Gene aurait pu avoir des tas d'informations sur le solitaire en sondant ses pensées... C'était si bon de pouvoir connaitre tout d'un individu. Même ses secrets les plus enfouis, ses envies refoulées... La Vipère Froide lévita silencieusement et lentement vers celui qui maîtrisait le feu. Il s'immobilisa environ a la moitié de la longueur du bâtiment et cessa de léviter pour poser pied a terre. Gene souriait tout le temps, observant le mutant qui se tenait en face de lui. Il avait bien changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Mais que faisait-il ici ? Le chef de la Dead Cell repris la parole d'un ton toujours aussi calme et mystérieux qui avait fait sa réputation d'être inquiétant.

- Celà faisait longtemps que je n'avais plus vu votre visage Alexandre. Rassurez moi, vous vous souvenez bien de moi ? Par contre, avez vous des explications a me fournir quant a votre présence ici ?

Puis Gene croisa les bras tout en penchant la tête a droite sans détacher son regard du mutant qui maitrisait le feu. De toutes façons, si il lui mentait, la Vipère Froide saurait rapidement la vérité en lisant dans l'esprit du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Alexandre Anarhe
Mutant Solitaire
Alexandre Anarhe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les rues d'Elicis-City
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptyJeu 13 Nov - 20:53

Alexandre regarda cet homme avec un air ébahi... Comment pouvait-il bien connaître son nom alors qu'il ne l'avais pas du tout mentionné... Serait-il capable de pouvoir lire les pensées d'autrui ... ? Possible... Mais apparemment , cet étranger connaissait Alex sans qu'il lise ses pensées tranquillement... Qui pouvait-il bien être ? Alex' n'en n'avait pas le moindre souvenir... Serait-il possible que cet étranger soit une connaissance de la mémoire effacée d'Alex depuis que sa puce fut retirée ? Puis, il entendit un " Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu votre visage Alexandre. Rassurez moi, vous vous souvenez bien de moi ? "... Cela confirmait bien l'hypothèse que c'était une personne qu'il avait connu par le passé... Mais cela faisait tellement de temps qu'il ne pensait plus au passé, c'était donc logique qu'il ne se souvienne de rien... Pour répondre à la question de cet inconnu, il laissa un grand silence qui signifiait " NON "... Dans tous les cas, il garda ses mains dans les poches en répondant à la dernière question de l'étranger :

- Je n'ai pas à vous fournir d'explications ... Ce que je fais ici ne vous concerne tout simplement pas...

Il regarda attentivement l'étranger, essayant de se rappeler quelques souvenirs pour tenter de trouver qui il était... Mais ces tentatives étaient vaines... Pas moyen de se rappeler du nom de cette personne... Pourtant, son visage lui paraissait familier... Pour faire simple, il lui posa tout simplement la question :

- Sans vouloir être trop indiscret, qui êtes-vous ?


[ Je savais pas quoi rep' x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptyVen 14 Nov - 16:22

- Je sais que tu traînais juste dans le coin, sans réel objectif.

Coupa Gene, d'une voix toujours calme. Visiblement le mutant en face de lui n'allait pas lui répondre. Le chef de la Dead Cell l'avait bien lu dans son sourire insolent. Aussi, il plissa un instant son œil droit même si ce mouvement subtil et furtif n'était pas visible par Alexandre vu la pénombre de ces lieux. La réponse a la question de Gene fut alors trouvée. Et il souria à son tour, comme si il était amusé de la réponse du mutant. Même si celui-ci pouvait interpréter ça comme un rictus. La Vipère Froide resta immobile, patientant tout en scrutant de ses yeux émeraude le visage d'Alexandre, apparemment le chef de la Dead Cell prenait plaisir a voir son interlocuteur se torturer l'esprit afin de connaitre l'identité de Gene. C'était si divertissant que passé un court instant, le mutant pris la parole demandant qui il était. La Vipère Froide resta impassible, il savait qu'Alexandre ne se souvenait pas de lui étant donné qu'il lui avait retiré la puce. Et d'ailleurs cela faisait bien longtemps que tous les deux ne s'étaient pas croisés, et Gene vieillissait, aujourd'hui il avait la quarantaine contrairement a celui-d'en face qui avait encore la vie devant lui. Mais Gene était bien plus mûr physiquement et psychiquement qu'Alexandre. Après avoir laissé un court silence s'installer, Gene exécuta celui-ci en répondant sur la même voix que tout à l'heure.

- Je suis celui qui t'a offert la liberté. Celui qui t'a libéré de ce que tu avais dans la tête. Tu te souviens de moi a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Alexandre Anarhe
Mutant Solitaire
Alexandre Anarhe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les rues d'Elicis-City
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptyDim 16 Nov - 0:08

Alexandre eut un sourire malsain lorsque cet étranger avait parfaitement lu dans l'esprit d'Alex et avait réussi à savoir la raison qui poussait Alexandre à trainer sur les quais... Alexandre commença à détester cet étranger... Ses sourires narquois lui rappelaient vaguement quelque chose, et il haïssait ces sourires... Puis, après un court moment de silence , l'étranger avait pris la parole... :

- Je suis celui qui t'a offert la liberté. Celui qui t'a libéré de ce que tu avais dans la tête. Tu te souviens de moi a présent ?

Alexandre comprit immédiatement de quoi il parlait quand l'étranger parlait de ce qu'il avait auparavant dans la tête... Impossible... Ce ne pouvait pas être lui... Cependant, tout revenait dans la tête d'Alexandre... Ce sourire qui donnait l'impression de s'adresser à un serpent malicieux, ce pouvoir étrange , ce visage...

- Je vois... Cela faisait longtemps... Gene, chef de la Dead Cell...

Bien des questions trottaient encore dans la tête d'Alexandre... Que pouvait bien faire l'un des Chef de la Dead Cell sur les quais d'Elicis-City... Pourquoi a-t-il fallu que leur rencontre se fasse à cet endroit précis ... ? Non, il devait arrêter de penser à tout ça... Cela ferait trop plaisir à Gene de voir quelqu'un se torturer l'esprit pour des foutaises...

- Je me disais bien que ce visage me rappelait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptyDim 16 Nov - 13:13

Mais bien sûr aucune pensée n'était a l'abri du regard invisible que Gene pouvait porter dans l'esprit d'Alexandre. Et lorsque ce dernier trouva enfin l'identité de son interlocuteur, le chef de la Dead Cell souria sournoisement en signe de confirmation. Il scruta en silence les pensées du mutant solitaire et vit qu'il se torturait l'esprit afin de savoir ce qu'il faisait ici. Ce qui amusait le télépathe pour qui il était encore plus facile de s'infiltrer dans sa tête. La Vipère Froide ouvris la bouche et se remis a parler d'un ton toujours aussi calme et serein.


- Cela faisait bien longtemps effectivement. Quel âge aviez vous ? En tout cas si vous ne vous rappelez pas des visages que vous côtoyez ou fuyez. Votre vie n'en sera que plus courte mon ami... C'est juste un bon conseil rassurez vous. Je ne veux pas votre mort.

Puis il fit volteface, tournant le dos a Alexandre Anarhe. Gene se remis a marcher en direction du bord du bâtiment d'un pas machinal et silencieux. Sa démarche était nonchalante, mais tout était fait pour un but précis. Car on ne communique pas seulement avec les mots, mais les gestes également.

- Je ne suis pas autorisé a vous dévoiler les raisons de ma présence ici. Mon amie ainsi que moi même vous avons jugés trop instable pour que vous soyez digne de confiance.

Puis Gene sembla se figer, mais en réalité il ne faisait qu'attendre une réponse d'Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Alexandre Anarhe
Mutant Solitaire
Alexandre Anarhe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les rues d'Elicis-City
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptyLun 17 Nov - 1:14

Alexandre ne put s'empêcher de remarquer le sourire sournois de Gene lorsqu'il avait prononcé son nom... Cela voulait donc dire qu'Alexandre ne s'était pas trompé en supposant l'identité de l'étranger... Il commença à comprendre vaguement le pouvoir de Gene... Il pouvait lire dans son esprit... C'est pourquoi , afin de ne pas que Gene lise ses pensées, il tenta de fermer son esprit et de bloquer ses pensées... Toujours les mains dans les poches, alex' dit à Gene :

- Hum... Je ne sais pas exactement le temps écoulé depuis notre dernière rencontre ... Mais depuis ces temps anciens, il y a eu des changements radicaux ... Je ne suis plus le même qu'autrefois...

Il préféra s'abstenir de commentaires quant à sa remarque "En tout cas si vous ne vous rappelez pas des visages que vous côtoyez ou fuyez. Votre vie n'en sera que plus courte mon ami... ". Il n'avait absolument pas besoin de conseils, et surtout pas de Gene... Ils n'étaient pas vraiment en froid, mais il ne voulait pas suivre ses conseils...

- Je sais bien que vous ne voulez pas ma mort... Et je ne souhaite pas non plus la votre... À vrai dire, que vous mourriez me serait complètement égal... Cependant, nous poursuivons le même but... C'est pourquoi la perte d'une personne susceptible d'être un allié potentiel serait plutôt triste...

En réponse à sa question quant à la présence de Gene sur ces quais, Alexandre se doutait bien que Gene allait éviter le sujet en ne répondant pas à sa demande...

- Hum... Je vois.. La Dead Cell m'espionnerait-elle pour pouvoir connaitre mon tempérament ?
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptyLun 17 Nov - 21:08

- Vous avez quitté la Dead Cell, par conséquent nous ne vous comptons plus parmi nos rangs. Par ailleurs, vous ne nous intéressez pas...

Répondit simplement Gene qui n'avait aucune raison de cacher cette information a Alexandre Anarhe. Le télépathe était ici pour ses propres raisons... Un de ses contacts lui avait dit qu'il y avait un certain trafic sur les quais, et cette fois-ci John Daniel renforçait la sécurité aux alentours des entrepôts... Il cachait quelque chose. Le mutant resta immobile, tournait toujours le dos a Alexandre. Il vit alors une patrouille de quatre gardes. Gene s'infiltra dans leurs pensées et su alors ou se trouvait ce qu'ils gardaient, mais apparemment, les soldats eux-même ignoraient ce qu'ils protégeaient. Mesure de sécurité... L'air satisfait, le chef de la Dead Cell se retourna vers Alexandre. Il le fixa dans les yeux en se rapprochant de lui d'un pas lent et silencieux.

- Ravi de vous avoir revu. Je vous conseille cependant de quitter les lieux...

Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Alexandre Anarhe
Mutant Solitaire
Alexandre Anarhe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les rues d'Elicis-City
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptyMar 18 Nov - 1:19

- Je n'ai jamais mentionné que je voulais faire parti de votre organisation... Et puis, peu importe si vous ne vous intéressez pas à moi...

Alexandre eut un sourire... Il n'avait pas du tout l'intention de quitter ces lieux, surtout que depuis tout à l'heure, Alexandre avait de plus en plus envie de poursuivre un nouvel objectif... Cet objectif était probablement le même que celui de Gene...C'est pourquoi, avant que ses pensées soient lues, Alexandre exposa son nouvel objectif à Gene...


- Et bien, voyez-vous, je ne vais pas suivre vos conseils, Gene... En effet, en me baladant discrètement sur les quais, j'ai repéré quelques soldats qui apparemment devaient garder une chose très importante...Et l'un de ces soldats a malencontreusement dévoilé une information capitale : L'endroit où est caché cet objet... Je ne serai pas surpris qu'une arme soit cachée dans ces entrepôts, ou bien une chose compromettante pour ce très cher John Daniel Junior...Bien sur, ce ne sont que de brèves supposition, mais cela dit je ferai en sorte de récupérer cet objet...

Alexandre s'interrompit quelques secondes dans son discours, laissant un léger temps pour que Gene puisse lui transmettre ce qu'il pensait de tout cela... Mais il n'en fit rien... C'est pourquoi Alex continua sa phrase avec un sourire malsain :

- Mais, je suppose que c'est pour cela que vous êtes là... Gene.

Son sourire narcissique et malsain était de plus en plus renforcé...Alexandre savait que c'était pour cela que Gene était présent ici... Même si Gene tentait de le nier, Alexandre ne le croirait pas car il savait que Gene, le chef de la Dead Cell , aurait besoin d'une chose comme celle-ci pour pouvoir saboter les projets de destruction du gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptyMar 18 Nov - 16:21

- C'est exact. Mais ce que vous savez je le sais déjà... Vous très certainement remarqué mes aptitudes psychiques a lire les pensées. J'ai lu celles des soldats patrouillant dans le secteur et donc je connais la localisation de ce qu'ils gardent ici.

Répondit simplement la Vipère Froide tout en stoppant sa marche lente. Alexandre savait ce que Gene faisait ici, mais rien d'autre visiblement. Et a vrai dire le télépathe s'en fichait royalement. Ce dont il se fichait moins c'était ce que le mutant solitaire comptait faire... En effet Alexandre désirait mettre le main sur ce qui se trouvait ici. Le chef de la Dead Cell croisa les bras et se redressa tout en répondant d'un ton amusé visiblement non surpris.

- En effet. Je suis ici afin de vérifier ses informations ainsi que m'emparer de ce qui se trouve ici. Malheureusement, votre présence devient gênante pour notre plan... Quel dommage que vous ne fassiez pas partie de notre organisation, quel dommage que vous ne suivez pas mes conseils...

Et sans un mot, sans un geste. Il utilisa ses pouvoirs psychiques de psychokinésie afin d'effectuer un balayage invisible sur les jambes d'Alexandre qui tomba a terre. Ensuite, toujours sans bouger, un morceau de tuyauterie se détacha d'un conduit pour flotter au dessus de la tête d'Alexandre. Il ne fallait pas prendre ce morceau de tuyau pour un jouet, car entre les mains du chef de la Dead Cell, n'importe quel objet devenait une arme ou un projectile de choix. Gene repris la parole d'un ton toujours plus amusé.

- Vous voyez ? Vous n'êtes pas encore de taille pour vous opposer a moi Alexandre. Ce que vous venez de subir n'est qu'une parcelle de mes capacités...
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Alexandre Anarhe
Mutant Solitaire
Alexandre Anarhe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les rues d'Elicis-City
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptyVen 21 Nov - 1:39

Sur les premières paroles de Gene, Alexandre préféra ne pas répliquer et de s'abstenir de commentaires...En effet, Gene avait raison : Alexandre avait vu juste sur les pouvoirs que Gene possédait... Le don de manipuler les objets avec des pouvoirs psychiques, ainsi que contrôler les esprits d'autrui... Bien que Gene avait le dos tourné , Alexandre voyait bien que ses plans, pour récupérer l'objet dans l'entrepôt, allaient contrecarrer tous les projets de Gene... Cette pensée d'Alex fut confirmée lorsque Gene dit "Malheureusement, votre présence devient gênante pour notre plan...".

- Je vois..., dit-Alexandre avec un sourire malsain... Mais ce sourire fut stoppé lorsqu'une chose invisible le fit tomber à cause d'une balayette...Il se demanda ce que ça pouvait bien être, mais il vit un sourire malicieux, tel un serpent, sur les lèvres de Gene...

* Enfoiré....* , Pensa Alexandre avec rage... Ce gene... C'était vraiment une personne intéressante... Enfin une personne face à laquelle il pouvait mourir à tout moment... C'était la chose qu'Alexandre recherchait depuis le début... Mourir au combat face à un adversaire d'un niveau proche de celui d'Alex...Cependant, la joie d'avoir trouvé un adversaire tel que lui fut abandonné lorsqu'un morceau de tuyauterie flottait au dessus de la tête d'Alex...

- Hum... Intéressant... Votre pouvoir est vraiment intéressant ...Cependant, je n'ai jamais eu l'intention de m'opposer à vous Gene...

Il s'interrompit , puis il regarda aux alentours, apparemment, le bruit que Gene avait fait pour séparer une gouttière et menacer Alexandre avait alarmé une patrouille de Soldats de la CMP ... Alexandre se leva , sans même craindre la gouttière qui pouvait lui arriver en pleine tête et dit à Gene... :

- On dirait bien que nous avons de la compagnie ... Je vais m'en occuper...

Alexandre se concentra et créa une boule énorme dans ses deux mains, histoire de donner un peu plus de puissance à son pouvoir... D'un geste brusque, il envoya la flamme géante sur la patrouille des soldats de la CMP... Ils prirent feu immédiatement et moururent sur le champ ... Malheureusement, un bidon d'essence explosa près d'un entrepôt... Ce bidon fit exploser l'entrepôt, qui apparemment était un entrepôt d'explosifs....

- Oups... Voyez-vous Gene, je peux parfaitement contrôler le feu... Mais je peux contrôler également la température du feu que je projette ... Je crois que ma boule de feu géante à 10 000°C était trop puissante... Mais sur ce, plus aucun obstacle se trouvera sur votre chemin pour que vous puissiez prendre ce que vous désirez avoir... ,
dit Alexandre , Allez-y, je me débarrasserai des gardes qui tenteront de s'approcher de l'entrepôt ... Mais sachez que je ne suis pas votre allié... Je sais que vous ferez un bon usage de cette arme pour détruire John Daniel Junior

Il mit les mains dans les poches, puis attendit la réponse de Gene.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptyVen 21 Nov - 20:39

Alors que Gene prenait le dessus sur Alexandre, le bruit provoqué par l'arrachement de la tuyauterie attira l'attention des patrouilles de soldat aux alentours. Plusieurs patrouilles arrivaient. Les premiers hommes qui étaient montés a l'échelle furent calcinés vifs par les pouvoirs enflammés du mutant solitaire qui s'était relevé. Cependant, Alexandre n'avait pas du tout prêté attention au bidon d'essence qui explosa juste a proximité d'un entrepôt qui contenait des explosifs de faible intensité. Le bâtiment voisin cependant commença a prendre feu. L'alarme retentissait, les pompiers -et surtout des renforts - allaient être déployés ici sous peu. Alexandre Anarhe répondit qu'il allait les retenir pendant que Gene allait s'infiltrer dans les quais a la recherche de ce qu'on gardait. L'entrepôt sur lequel se trouvait les deux mutants était encerclé, et plus personne ne venait par l'échelle en fer. Mais tous attendaient en bas qu'un des deux intrus se montrent pour l'abattre, enfin c'est ce que Gene pensait vu que plusieurs grenade fumigènes furent envoyées sur le toit depuis le sol. Le toit allait bientôt être totalement enfumé. Le Chef de la Dead Cell commençait d'ailleurs a tousser, il mis son bras gauche devant la bouche et le nez et hurla a Alexandre.

- CASSE TOI ! ILS VONT AVOIR TA PEAU ! JE VAIS M'EN OCCUPER SEUL.

Et Gene avait raison, car les soldats étaient de plus en plus nombreux a arriver. Et comme ils savaient qu'ils allaient avoir a faire des mutants, certainement que les PMC's allaient utiliser des mutants sous contrôle de puces pour éliminer Alexandre.
Mais la Vipère Froide ne pouvait pas se permettre d'attendre ici sans rien faire... Avec toute cette fumée, il ne voyait plus Alexandre. Certainement que les soldats allaient profiter de cet épais nuage opaque afin de capturer le mutant de feu... Gene n'attendis pas de réponse, Alexandre n'avait aucun lien avec la Dead Cell, si il était capturé et torturé, il n'aurait rien a dire. Gen pris un peu d'élan et sprinta en direction du bord. Arrivé au bord, il fit un petit saut sur le muret et bondis dans les airs. Plusieurs détonations suivies des sifflement de balles passèrent prêt du mutant qui parvint a atterrir dans une roulade sur le toit de l'autre entrepôt qui n'était pas en feu. C'est alors qu'il vit un soldat arriver par l'échelle aboyer aux autres qu'un intrus se trouvait également sur ce toit.


- J'en tiens un là !

Sans lui laisser le temps d'épauler son fusil ou de monter entièrement sur le toit, Gene tendis sa main vers l'échelle de fer qui se décrocha du mur. Du moins que le haut mais au moins les soldats ne pourraient plus l'utiliser. Il entendis plusieurs cris dont certains bruits qui disaient au mutant que des soldats étaient tombés au sol. Lorsqu'il s'approcha prudemment du bord, il vit alors deux gardes de la PMC accrochés aux barreaux de l'échelle tordue. Gene fut contraint de se reculer immédiatement vu que les soldats a terre ouvraient le feu sur lui. C'est alors qu'il entendis quelque chose rouler aux côtés de lui... Une grenade a fragmentation. D'un geste vif et rapide de la main gauche, Gene envoya valser la grenade en direction des docks ou elle explosa dans l'eau. La Vipère Froide se releva, repris un peu d'élan et recommença a bondir sur le toit d'un autre bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Trenia
Mutant Solitaire
Trenia


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptySam 22 Nov - 0:58

Trenia se tenait la,pas loin d'un coin du bâtiment sur lequel Gene venait de sauter,elle venait de retrouver une respiration normal après cet course a travers la ville pour rejoindre le lieux de l'explosion.Elle n'était pas déçue:l'homme qui se tenait devant elle avait l'allure d'un héros et un regard de chef.Elle avait pu apercevoir lorsque celui-ci se réceptionna une arme de poing.Elle nota rapidement ce qu'elle voyait sur un bloc note de ce qu'elle pouvait en déduire l'homme en question était poursuivie par la police après avoir fait sauter un entrepôt ou alors l'entrepôt était une conséquence de la fuite.
L'homme leva le regards sur elle,Trenia en réponse sourit et lui fit un petit signe de la main.

"Bonjour?"

*Premier contact,première impression....*
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptySam 22 Nov - 14:34

Gene se réceptionna une fois encore dans deux roulades. C'était bon, il était sur le toit de son objectif. C'est alors qu'il entendis une voix le saluer. Surpris et dans un éclair, Le mutant dégaina son USP qu'il braqua droit vers la personne qui venait de le saluer. C'est alors qu'il vit une jeune femme qui avait dans ses mains, uniquement un stylo et un bloc-note. La Vipère Froide abaissa lentement son arme et dit alors l'air vraiment stupéfait.

- Euh... Bonjour...

Mais il ne fallait pas perdre de temps. Immédiatement, Gene tendis la main vers l'échelle de fer qui reliait le sol au toit de l'entrepôt et la tordis en faisant décrocher le haut du mur. Déjà il entendait les jurons des soldats qui arrivaient pour la monter. Le mutant renvoya par psychokinésie les grenades qu'on lui lançait dans l'espoir de le tuer. Mais la Vipère Froide ne prêta plus aucune attention a la jeune femme. Il fallait absolument trouver ce qu'il cachaient dans le hangar. Aussi il s'approcha de la cheminée de ce qui semblait être un conduit de ventilation. Il arracha la grille et s'y faufila. Le mutant avait l'habitude des infiltrations et savait comment entre chez l'ennemi sans trop se faire repérer. Gene suivit le conduit jusqu'au moment ou il tomba sur une grille qui donnait dans ce qui semblait être un local d'entretien. Silencieusement, le chef de la Dead Cell ouvris la grille et la referma. Il fallait être extrêmement prudent, car avec l'alerte donnée, la sécurité ici avait du être renforcée... Gene ouvris lentement la poignée et jeta un coup d'œil. L'entrepôt était sombre et mal éclairé, mais les soldats qui s'y trouvaient montraient des signes d'agitation. Des bruits de pas pressés. Un soldat passa a côté de la porte patrouillant avec toute la vigilance dont il pouvait faire preuve. Sa radio grésilla.

# L'intrus n'est plus sur le toit. Nous ne l'avons pas vu bondir sur un autre toit. Sergent, restez sur vos gardes, il a certainement du s'infiltrer dans ce hangar. Si vous le trouvez abattez le ! Renforcez la sécurité et passez en alerte maximale. Commencez la procédure 57-864. Nous descendons vous rejoindre.#


- Cinq sur cinq commandant !

Répondit le sergent en rangeant sa radio. Apparemment, la jeune femme avait disparu du toit. Le sous-officier aboya quelques ordres dont notamment qu'on commence la "procédure 57-864". Quoique ce soit, ça ne pouvait pas être bon pour Gene. Par ailleurs il n'avait plu le temps de lire dans les pensées des soldats, il fallait faire vite avant que le commandant descende qui franchis la porte et commença a s'infiltrer en rasant les contenair, profitant de l'obscurité pour se rapprocher de l'objectif de sa mission. Il vit alors de nombreux camions militaires qui étaient entrain d'être chargés. C'est d'ailleurs autour de ces camions que les soldats étaient les plus nombreux. Ils étaient pas loin d'une quarantaine autour. C'est alors que 57-864 prenait tout son sens. Gene savait que l'ordre des chiffres correspondaient a des lettres sur un clavier d'ordinateur, les chiffres se trouvant aux dessus des lettres il suffisait de lire la lettre se trouvant en dessous du chiffre pour comprendre. Et 57-864 signifiait "fuite". Ils comptaient faire évacuer l'arme ! Le mutant se rapprocha lentement et silencieusement lorsque soudain, il entendis un cri perçant.

- INTRUS REPÉRÉ !
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Alexandre Anarhe
Mutant Solitaire
Alexandre Anarhe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les rues d'Elicis-City
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptySam 22 Nov - 23:05

Tout se passe très très vite... Après l'explosion de l'entrepot, une alarme avait retenti... Les forces de la CMP s'étaient vite organisées et avaient vite établi une impasse tout autour de l'entrepôt où Gene et Alexandre se trouvaient... Des gaz lacrymogènes avaient été balancés sur le toit, afin de gazer Gene et Alexandre... Mais ils eurent le réflexe de se boucher le nez ...Puis, il entendit Gene hurler à Alexandre "CASSE TOI ! ILS VONT AVOIR TA PEAU ! JE VAIS M'EN OCCUPER SEUL.". Alexandre ne pouvait y croire, mais pour la première fois de sa vie, il avait exécuté les ordres de Gene... Que lui arrivait-il donc ... ? Il sauta donc de l'entrepôt, pour pouvoir s'enfuir... Mais il resta à l'écart sur un autre entrepôt assez éloigné... Il sortit ses jumelles, afin de pouvoir observer la scène et être prêt à intervenir s'il le fallait... Il vit tout le chemin parcouru par Gene... Il vit que Gene avait été repéré par un soldat, et qu'il repoussait les attaques ennemies telles que les grenades... Puis, il vit l'apparition d'un étrange personnage... Cela se voyait que c'était un mutant rien qu'à sa silhouette... Mais gene ne s'en était pas préoccupé pour autant et avait décidé de récupérer l'arme dans l'entrepôt... Cela devenait vraiment intéressant... Alexandre décida de se rapprocher un peu plus de l'entrepôt ... Caché derrière des caisses en bois , là où personne ne pourrait le détecter, il entendit un " L'intrus n'est plus sur le toit. Nous ne l'avons pas vu bondir sur un autre toit. Sergent, restez sur vos gardes, il a certainement du s'infiltrer dans ce hangar. Si vous le trouvez abattez le ! Renforcez la sécurité et passez en alerte maximale. Commencez la procédure 57-864. Nous descendons vous rejoindre."

* Merde... Gene va être découvert... * , pensa Alexandre en réfléchissant un peu... Il se disait qu'aider Gene serait un petite défaite pour son honneur, mais depuis quand Alexandre avait un véritable honneur à défendre... La seule chose qu'Alexandre voulait défendre était sa raison de vivre : Détruire le gouvernement... C'est pourquoi il se décida à aider Gene pour récupérer l'arme, de n'importe quelle manière qu'il soit ... Les troupes ennemies s'organisaient autour de l'endroit où était cachée l'arme à destruction massive de John Daniel Jr... Il entendit ensuite un " INTRUS REPÉRÉ ! ". Alexandre savait immédiatement qu'il s'agissait de Gene qui tentait de s'emparer de l'arme... Que pouvait bien faire Alexandre pour aider Gene ... ? Pas le choix...

- Hey ! Venez les sales lopettes ! Bah alors ... ? Vous croyez m'avoir repéré dans l'entrepôt , mais j'en suis sorti plus vite que vous le pensiez ? , Hurla Alexandre aux gardes... Le plan d'Alexandre était de se faire passer pour la personne qui avait été détecté par ces soldats minables... Il se montra à grand public devant les gardes qui commencèrent à pointer leur armes sur Alexandre... Il créa un bouclier de feu ... Le feu de ce bouclier faisait à peu près 500 000°C , une température très élevée, mais c'est ce qui permettait à Alexandre de désintégrer les balles de fusils et de pistolets...Alexandre créa une boule de feu avec sa main gauche, celle qui était libre... Puis il pris une forte inspiration et Souffla sur la flamme... Cela créa immédiatement un lance-flamme qui neutralisa les ennemis, ou plutôt qui tua les ennemis ...

* Gene, la garde a été éliminée, à toi de faire le reste en éliminant le reste des gardes se trouvant dans l'entrepôt * Pensa fort Alexandre, espérant que Gene pouvait entendre ces pensées grace à son pouvoir... Il vit une moto qui trainait pas loin de l'entrepot... Il modifia les circuit et la fit démarrer ... Il fit le tour de l'entrepôt où était gardé l'arme classée dangereuse , tout en créant un mur de flammes immense autour de cet entrepôt ... Les soldats de la CMP ne pouvaient donc pas passer au travers ... Et gene trouvera bien un moyen de s'enfuir grâce à ses pouvoirs... Il voulut faire chemin inverse pour repartir, mais il tomba nez à nez avec la fille qu'il avait croisé tout à l'heure !

- Qui êtes-vous, demanda Alexandre , mains dans les poches...

[ Quand je parle de la fille, je parle de Trenia x) ]


Dernière édition par Alexandre Anarhe le Dim 23 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trenia
Mutant Solitaire
Trenia


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptyDim 23 Nov - 14:22

Après la fuite de Gene,Trenia suivit un chemin parallèle a lui mais faute de contact visuel suffisant elle finit par le perdre.
Les explosions et les tirs au loin ne voulait dire qu'elle chose:la zone était dangereuse.Soudain un petit rond noir se forma a ses cotés,elle plongea sa main a l'intérieur et en sortie un pistolet,un m9 chargé avec des balles anesthésiante.
Elle déambula un petit moment et part chance elle ne croisa aucune personne armé.Puis soudain il eu des flammes,intéressé et voulant retrouver l'homme du toit elle se glissa vers la source des flammes,de plus en plus près puis quand celui-ci fit demi tour l'homme jouant avec le feu lui fit face.
Les main dans les poches il lui glissa une question:


"- Qui êtes-vous,"

Trenia le regarda,glissa son pistolet a sa ceinture puis se saisie rapidement de son bloc note et grifona quelques lignes,puis répondit part une autres question:

"-Vous n'auriez pas vue un homme,grand,blond aux yeux vert,sauriez-vous part ou il est partie?"
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptyDim 23 Nov - 17:19

A peine découvert qu'Alexandre apparus de nulle part en injuriant les soldats afin de les faire attaquer. Et ça fonctionna plutôt bien vu que la majorité des soldats ouvrirent le feu sur le mutant qui fit fondre les balles. Après avoir fait fondre les balles, Alexandre riposta en envoyant une imposante boule de feu sur les troupes de la PMC. Mais il avait certainement du mal voir car il ne les avait pas tous tués. Certains s'étaient judicieusement jetés a couvert derrière d'imposants contenair et appelaient toujours plus de renfort. C'est alors que trois trappes sur le toit s'ouvris et de nombreuses cordes étaient tendues. Un commando des forces spéciales de la PMC descendis alors le long de la corde et se mirent en position de tir vers Gene. Celui-ci se contenta de dévier les balles par la force de son psychisme tout en courant vers les commandos. Arrivés au corps a corps tout se passa très vite... Gene esquiva un coup de crosse de fusil, fondis dans le dos de celui-ci et lui fit une prise pour l'immobiliser. Les autres soldats du commando préférèrent ne pas tirer par peur de blesser leur frère d'arme. Le mutant, toujours avec son bouclier vivant se déplaça en direction du capitaine d'unité et projeta son otage avec ses pouvoirs sur l'officier. Tous deux étaient maintenant, assommés. Mais le combat n'était pas fini, sentant un coup venir dans son dos, Gene roula sur la droite et se releva immédiatement. D'un geste vif, il attrapa le bras qui avait tenté de le frapper dans le dos et enchaina par un violent coup de coude dans le torse. Le souffle coupé, le soldat se recroquevilla, mais le chef de la Dead Cell le fit passer par dessus lui avant de le jeter violemment au sol. Gene fit volteface et une balle effleura sa tête le blessant dans une brûlure superficielle. Le mutant préféra que la prochaine balle ne traverse pas son visage, il tournoya sur la droite, et dégaina son USP. Une fois qu'il eu arrêté de tourner, il pointa son pistolet et tira deux balles dans chacune des deux jambes du soldat qui lui avait tiré dessus. Il restait encore de nombreux soldats qui venaient par les toits, déposés par hélicoptères. Et Gene n'avait pas beaucoup de temps. Plusieurs bruits de moteurs synchronisés attirèrent sont attention. Il vit avec horreur les quatre camions démarrer et commencer a quitter la zone. Les véhicules n'hésitèrent pas et traversèrent le cercle de flammes. S'en sortant avec quelques marques noires sur la carrosserie. Gene ragea, il sprinta en direction de la moto qu'avait utilisé Alexandre, bousculant, renversant les gardes sur sa trajectoire. Il enfourcha la bécane et la démarra. La moto poussa un rugissement lorsque le pilote appuya sur l'accélérateur et elle fila droit a travers le hangar. Arriva alors le passage du mur de feu. Gene tendis sa main et usa de ses pouvoirs afin de couper le mur, étouffant les flammes. Coupant la continuité du rond, la moto brisa le cercle et fila vers la ville. Les camions étaient encore loin, Gene accéléra encore jusqu'à les rattraper. Une fois a une dizaine de mètre derrière, il commencèrent a entrer en ville, et les camions se dispersèrent. La Vipère Froide continua de suivre le camion qui était en tête. C'est alors qu'il y eu plusieurs sirènes. La police était déjà là et poursuivait le mutant avec le soutien d'un hélicoptère des PMC's. Mais le mutant n'allait pas renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Trenia
Mutant Solitaire
Trenia


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptyMar 25 Nov - 1:01

Trenia n'eut pas le temps d'attendre une réponse,elle du effectuer un saut en arrière lorsque des camions traversèrent les flammes,puis ce fut une moto qui suivit les camions,sur la moto filant a toutes vitesses,Trenia eut le temps de reconnaitre l'homme blond.
Elle chercha du regard un véhicule lui permettant de le suivre,héla elle n'avait pas son camion,en revanche son regard s'arrêta sur un 4x4,un modèle militaire offrant puissance et robustesse,Trenia reconnue le véhicule:un Hummer.
Certes le 4x4 n'était pas très loin mais il y avait entre elle et sa cible quelques soldats armés prêt a en découdre.
Elle prit une grandes inspiration et commença sa course folle,prenant appuie sur une caisse,elle sauta au travers du mur se recroquevillant aux maximum pour gagner en vitesse et être le moins possible atteinte par les flammes.Elle se réceptionna de l'autre coté du mur,elle leva la tête sur 5 soldats.
Elle leva son bras armé et tira deux fois touchant deux soldats aux cou,ils s'écroulèrent endormie,les trois restant réagirent vite en levant leurs fusils d'assaut et tirant en automatique,Trenia fit apparaitre un vortex juste devant elle absorbant les balles,très vite le cliquetis des chargeurs vide se fit attendre,Trenia courut vers les les trois restants et tira a nouveau deux fois,et a nouveau deux soldats tombèrent le dernier dégaina un pistolet et ouvrit le feu vers elle,glissant sous les balles elle assigna un coup de pied dans le ventre du soldat et le finit en se relevant par un coup de coude sur la sommet de son crane.
La voie enfin dégage elle se mit au volant et tourna les clef qui par chance était sur le contact,le moteur vrombit et le 4x4 se lança a la poursuite de Gene.Il avait quelques minutes d'avance,elle poussa donc le moteur,au bout de quelques temps elle l'apercevait dansant sur le routes au guidon de sa moto,slalomant entre les balles.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] EmptyDim 28 Déc - 16:08

Toujours en route, le chef de la Dead Cell continuait de rouler sur sa moto. Il jeta un rapide coup d'oeil a son rétroviseur et vit avec effroi qu'une voiture de police était juste derrière lui et allait le percuter. Gene sentis alors l'impact assez violent qui failli le faire tomber de sa moto. Le mutant parvint a rester en route mais le choc l'avait drôlement fait ralentir... Aussi il freina brutalement tout en se décalant sur la droite. La voiture de police remonta sur le côté gauche de Gene. Le mutant lâcha sa main gauche du guidon afin de s'emparer de son USP. Là il le dégaina avec un vitesse impressionnante et tira une balle dans le pneu avant droit de la voiture qui ralentis tout en pivotant sur la droite. Une fois encore, Gene du faire un gros écart sur la droite afin d'éviter de se faire renverser par le véhicule neutralisé. Le mutant se remis a accélérer de plus belle jusqu'à rattraper le camion. C'est alors que les portes de derrière s'ouvrirent laissant apparaitre six soldats des troupes spéciales des PMC. Tous braquèrent leurs armes en direction du chef de la Dead Cell et ouvrirent le feu. La Vipère Froide n'eut que le temps de tendre sa main gauche vers l'avant, invoquant ses pouvoirs psychokinésiques et les balles furent toutes déviées de leur trajectoires. Aucune n'atteignis le mutant pourtant les soldats continuaient de tirer sans relâcher la détente. Lorsque leurs chargeurs furent entièrement vidés, Gene cessa d'utiliser ses pouvoirs un bref instant avant de faire un geste ample de la gauche vers la droite avec sa main. Au même moment le camion fut violemment secoué et quatre soldats perdirent l'équilibre. L'un d'entre eux tomba même du camion et roula sur le bitume... Les deux autres eurent le réflexe de s'agripper aux bords. Gene retenta l'opération, mais cette fois-ci les soldats surent a quoi s'en tenir et aucun ne fut surpris... Un bruit d'hélicoptère se rapprocha...
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mental en feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mental en feu [Libre]   Mental en feu [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mental en feu [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance de torture [libre]
» Hangar à véhicules [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicis :: Elicis-City :: Port :: Les Quais-
Sauter vers: