Elicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hangar à véhicules [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexus
Soldat
Lexus


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Hangar à véhicules [libre] Empty
MessageSujet: Hangar à véhicules [libre]   Hangar à véhicules [libre] EmptyDim 2 Nov - 22:41

Lexus déboucha sur un large hangar, éclairer par la lumière terne des lampes éléctrique parce que l'ouverture sur le désert ne l'était pas. Les gardes postés à la porte qu'elle traversa la reconnure et semblèrent légerment perpléxer quant elle leurs demanda qu'un véhicule capable de résister au désert mais qui ait l'aire civile soit préparer. Heureusement, ils connaissaient leur métier et ne posèrent pas de questions inutiles, l'un d'eux partit directement en quête d'un tel véhicule.
Pendant ce temps, Lexus entra dans le hangard, elle parcourus le premier noyaux de celui-ci, un qui ne servait pas vraiment à garder les véhicule mais ou les soldats pouvaient circuler librement, il y en avait plus d'un d'ailleurs à cette heure. Elle entra dans une salle de planning vide, installé la pour les briefing de missions rapides avec départs immédiats, et y étalla la carte du désert, tout les chemins praticables y était tracés par des traits rouges, on ne pouvait pas avoir une base d'opération dans un désert si l'on ne pouvait le traverser.
Elicis elle même ne se trouvais pas très loin du QG. Si on peut considérer prêt de 200 kilomètres comme peu. Il y avait toujours l'option de se faire parachuter plus prêt mais la discrétion n'y serait pas... Lexus choisis un itinéraire contournant Elicis pour arriver dans la ville par le Nords. Il y avait quelques village juste avant les montagnes et Lexus pourrait toujours s'arreter à l'un d'eux pour préparer son approche vers la ville.
Elle continua à étudier les deux cartes, tentant de choisir le chemin parfait quand le garde revint. Apparement il y avait un véhicule du genre disponible. Elle vit à nouveau un pantin, désarticuler cette fois si, au dessus du soldat...Elle se demanda si ca avait une signification particulière mais s'arrêta. Elle avait une mission et il ne fallait pas que sa schizophrénie ne l'entrave...Elle replia les cartes et demanda au soldat de l'emmener. Celui-ci fit un petit garde à vous, chose qu'il n'était pas obliger de faire ce qui fit sourire Lexus, et l'emmena vers le véhicule.
Il lui expliqua que le véhicule avait suffisament d'essence pour la traversée du désert plus prêt de 300 kilomètres et que le véhicule était suffisament robuste mais pourrait passer pour civile.
Lexus le remercia et s'installa au volant, une petite ouverture se fit dans la porte du hangard, suffisante pour un véhicule tout terrain, et la mutante démarra, s'enfoncant dans le désert jusqu'à ce que la base ne sois plus qu'un point flou dans le rétroviseur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar à véhicules [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mental en feu [Libre]
» Séance de torture [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicis :: Extérieur de la ville :: Désert infini :: Campement Séparatiste-
Sauter vers: