Elicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème Informatique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sneebel
Bad_Woman // Dirigeante
Sneebel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2008

/Just You\
*Âge*: 25ans
*Relations*:
*Your Heart*: Il est froid et glacial. Coeur de Pierre, n'essaye pas d'y Pénétrer!

Problème Informatique? Empty
MessageSujet: Problème Informatique?   Problème Informatique? EmptyJeu 11 Déc - 18:03

Tout était calme dans la tour Alpha de la ville. Les gens allaient de gauche à droite obéïssants aux ordres donnés par les dirigeants mais surtout ceux de John Daniel Bolton Jr. Cependant, alors que la journée atteignait les 13h et que tout le monde c'était remit au travail après leur heure de dîner, tout s'éteigna. L'alarme de sécurité se déclencha, toute les issues se bloquèrent et les hologrammes posé un peu partout dans les couloirs et bureaux s'allumèrent.Une jeune femme portant un masque d'hopital noir qui couvre la moitié de son visage, des yeux brillants dans l'ombre et des cheveux foncés en bataille, apparut sur ces hologramme.

-Bonjour à tous, j'espère que vous avez tous bien manger car vous n'êtes pas prêts de sortir de la. Avec le déclenchement de l'alarme de sécurité et la fermeture de toute les issue, il vous est impossible de sortir d'ici. J'ai pris le contrôle de tout et il sera très difficile pour vous d'arrêter tout ça.Vous...

-POURQUOI VOUS FAITES ÇA!? cria une femme qui frôlait la panique.
-La patience est une vertue ma chère, vertue que vous n'avez pas. J'allais en venir. J'ai envie de jouer à un petit jeu avec vous. Une devinette. Qui suis-je... Je suis l'arme des pauvres mais seuls les sages savent parfaitement m'utiliser.

Elle regardait les gens sans dire un mot. Plusieurs ce creusait la tête pour trouver la réponse et d'autre se demandaient pourquoi une devinette.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Problème Informatique? Empty
MessageSujet: Re: Problème Informatique?   Problème Informatique? EmptyVen 12 Déc - 10:37

hj: Je te réponds ce soir ma douce !
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
John Daniel Bolton
Maître d'Elicis
John Daniel Bolton


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Tour Alpha
Date d'inscription : 22/11/2008

/Just You\
*Âge*: 39 ans
*Relations*:
*Your Heart*: Un politique ne doit pas se laisser influencer par son coeur. Mais il en a un.

Problème Informatique? Empty
MessageSujet: Re: Problème Informatique?   Problème Informatique? EmptySam 13 Déc - 23:25

Le repas s'était achevé sur une bonne touche. Selon ses conseillers, l'opinion publique était plus que favorable a John Daniel. En effet, le Maitre d'Elicis n'avait plus aucun adversaire politique ayant autant de soutien de la part de la population d'Elicis. John Daniel allait donc réélu sans aucun doute aux prochaines élections de la ville. Sur cette bonne nouvelle il regagna ses bureaux ou il régla deux ou trois affaires et se relaxer un peu avant les réunions et autres obligations politiques que lui imposait son statut de Maître d'Elicis. Il se servis un verre d'eau et se leva de son bureau pour quitter le bâtiment et se rendre a un meeting. Il venait de quitter son bureau et de descendre quelques marches lorsqu'il tomba nez a nez devant l'hologramme de la jeune femme. Aussitôt, John se figea sur place, observant l'individu avec de grands yeux surpris. Les gardes du corps dégainèrent leurs armes qu'ils pointèrent vers la jeune femme, mais John leva le bras, leur interdisant de tirer. L'alarme s'était déclenchée et tout s'était verrouillé. John pris la parole s'adressant a ses gardes du corps.

- C'est un hologramme.

Puis la mystérieuse femme pris la parole et posa une devinette. "Qui suis-je... Je suis l'arme des pauvres mais seuls les sages savent parfaitement m'utiliser."... Le Maître d'Elicis ne savait quoi répondre, il réfléchisse un instant. De quoi pouvait'il donc s'agir ? Une épée ou arme blanche ? Les lames n'étaient pas chères, mais devenait redoutables entre de bonnes mains. Une bombe humaine ? Une pratique vieille utilisée par les terroristes pour causer des dégâts car elle n'était pas chère, et si l'explosion avait lieu dans un endroit public ou un bâtiment, il pourrait causer des dommages conséquents. Non John trouva rapidement la réponse.

- Il s'agit de la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Informatique? Empty
MessageSujet: Re: Problème Informatique?   Problème Informatique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Informatique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicis :: Elicis-City :: Centre Ville :: Tour Alpha-
Sauter vers: