Elicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du Maître {Pv}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Daniel Bolton
Maître d'Elicis
John Daniel Bolton


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Tour Alpha
Date d'inscription : 22/11/2008

/Just You\
*Âge*: 39 ans
*Relations*:
*Your Heart*: Un politique ne doit pas se laisser influencer par son coeur. Mais il en a un.

Bureau du Maître {Pv} Empty
MessageSujet: Bureau du Maître {Pv}   Bureau du Maître {Pv} EmptyMar 25 Nov - 15:26

Le bureau est la pièce ou se trouve John Daniel Bolton Jr le plus clair de son temps (lorsqu'il n'est pas en déplacement professionnel), situé au dernier étage de la tour Alpha, il dispose d'une large baie vitrée lui donnant une vue impressionnante direction Sud, vers l'océan. Le bureau est assez soft et design. Le bureau est surtout composé de blanc et de noir avec des nuances de gris. Le fer est utilisé dans le décor. John dispose également de moyens de communications par hologramme qui permettent d'avoir des discutions privées.


------------------------------------------------

Il était environ dix neuf heures trente. Le Maître d'Elicis n'était pas seul dans son bureau puisqu'il parlait avec d'autres politiciens de deux villes voisines afin de se mettre d'accord sur la politique a adopter vis à vis de la menace Séparatiste qui se trouvait dans la zone. Le débat fut intense et long. Et plusieurs fois, John proposa a ses homologues de louer également les services d'une Compagnie Militaire Privée telle que la PMC's qu'il avait engagée pour renforcer ses effectifs ainsi que de leur vendre des armes. En fait Elicis est la plus puissante et influente ville du secteur, et il n'était pas rare que les dirigeants voisins viennent demander conseil a Bolton pour résoudre leurs problèmes. Mais proposer la PMC en renfort était un pierre deux coups. En effet, John détenait une industrie d'armes dont il donnait lune partie de la production a la PMC's pour payer les trois quarts de ses services. Vendre des armes aux villes voisines permettrait a Bolton de faire davantage de bénéfices tout en continuant de payer la PMC. Par ailleurs, les membres du conseil de la PMC sont proches de John Daniel... Si d'autres villes louaient ses services, la PMC ferait davantage d'argent et investirait encore plus dans l'armement, donc achèteraient des armes a Bolton... Les autres politiciens connaissaient la manœuvre du Maître d'Elicis, mais si ils voulaient se défendre des Séparatistes, il n'avaient pas vraiment le choix...
John avait gagné. Il repris la parole tout en se levant de son fauteuil en cuir noir afin de serrer la main de ses collègues politiciens. L'accord conclu allait se révéler très bénéfique a Elicis en fin de compte. En plus John Daniel n'avait plus de rendez-vous et avait terminé sa journée. Il allait se préparer afin de se rendre a une œuvre de charité organisé par l'un de ses amis, un riche industriel dans l'automobile.


# Monsieur. Vous avez une communication en provenance de la base de PMC. C'est le Général. #

John Daniel n'aimait pas ce genre de conversation au moment ou il partait. Mais si le Général le contactait celà voulait dire qu'il voulait vraiment parler. Il répondit alors a sa secrétaire d'un ton irrité.

- Bien... Passez le moi.

L'hologramme du Général apparus dans le bureau de John Daniel qui venait de se rasseoir dans le fauteuil, il pris un sourire décontracté et salua l'officier sur un ton poli et agréable, bien loin de ce qu'il pensait a ce moment. Mais les politiciens sont doués pour cacher leur jeu et leurs émotions.

- Bonsoir Général, Quel plaisir de vous voir. Que me vaux l'honneur de votre appel ?

Dit'il tout en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Lieutenant
Jio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Bureau du Maître {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maître {Pv}   Bureau du Maître {Pv} EmptyMer 26 Nov - 0:27

Même si il n'était pas obliger le général salua Bolton,le visage du général se barra d'un sourire,profitant dans court moment de silence pour laisser un peu de suspense s'installer puis il dit:

"-Nous l'avons retrouver,un lieutenant la identifier,ils se sont affronté il y a quelques jours ,toutes l'escouade a été décimés.Nous avons lancé le lieutenant a sa poursuite."

Après cette annonce,le général apparemment satisfait croisa les bras dans son dos attendant une éventuel réponse.Puis enchainant sur différent élément qui apparurent les uns après les autres le général exposa les preuves:
En premier lieu c'est une photographie d'une arme avec des empreintes digital noir se superposant sur d'autres:


"-Nous avons retrouver ses empreintes sur les armes du lieutenant."

Puis c'est une photo d'un homme qui apparue avec une extrait de l'interrogatoire.

"-De plus le lieutenant la formellement reconnue a partir de cet photographie qui est dans nos archives.
Nous sommes sur a 95% que c'est notre homme."
Revenir en haut Aller en bas
John Daniel Bolton
Maître d'Elicis
John Daniel Bolton


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Tour Alpha
Date d'inscription : 22/11/2008

/Just You\
*Âge*: 39 ans
*Relations*:
*Your Heart*: Un politique ne doit pas se laisser influencer par son coeur. Mais il en a un.

Bureau du Maître {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maître {Pv}   Bureau du Maître {Pv} EmptyMer 26 Nov - 18:38

John Daniel vit tout d'abord le Général arborer un sourire de satisfaction sans prendre la parole. Agaçant le politicien qui voulait en finir le plus vite possible afin de ne pas être en retard. Mais le silence instauré fut rapidement brisé par le militaire qui pris la parole, déclarant qu'ils avaient trouvé un individu apparemment recherché. Il semblait être dangereux puisqu'il avait décimé une escouade entière et la PMC's avait lancé l'unique rescapé a ses trousses. Bien, mais le Maître d'Elicis s'en fichait un peu, y compris lorsque l'officier montra les empreintes digitales retrouvées sur les armes du Lieutenant. John Daniel se leva de son bureau et se dirigea vers le mini bar incrusté dans un mur de son bureau. Il commença même à sortir un verre puis du whisky qu'il commença a servir et à boire. Mais lorsque la photographie de l'individu concerné apparus sur l'hologramme. John Daniel ouvris grand les yeux, visiblement très surpris étant donné qu'il toussa bruyamment et fortement: il avait failli s'étouffer. Le Maître de la ville se rapprocha de son bureau et y déposa son verre. L'air intéressé il resta debout et s'approcha de l'hologramme tout en semblant le scruter minutieusement afin de s'assurer qu'il n'avait pas été victime d'hallucinations. John-Daniel pris la parole d'un ton très sérieux.

- Retrouvé ? Je pensais qu'il était mort. Mon père l'a vu mourir sur la table d'opération de Richards. Hémorragie cérébrale... Comment a t-il pu survivre vu que l'oscillogramme ne détectait plus aucun battement cardiaque ?

Encore sous le choc de la nouvelle, il passa sa main gauche sur son visage et alla se rassoir sur son fauteuil tout en buvant une gorgée de whisky. Il regarda une fois encore la photo afin de s'assurer qu'il s'agissait bien de lui et il repris.

- Notre cobaye du projet "Successeur" est donc encore en vie... Vous avez bien fait d'affecter votre homme a sa traque. Si ce mutant s'en est pris a votre organisation, cela signifie qu'il n'est plus sous contrôle de la puce. Nous ne pouvons pas le laisser en liberté, mais nous ne devons pas non plus le tuer. Sauf en cas d'extrême recours. Renforcez la sécurité ainsi que les contrôles d'identité. Vous devez agir avec extrême prudence ainsi que la plus grande précaution dont vous êtes capable.

Puis John Daniel termina son verre d'une traite, visiblement appréciant cet alcool et ajouta.

- Cependant, j'aimerais m'investir personnellement dans sa capture. Je vous enverrais quelqu'un qui sera plus a même de le retrouver et de le maîtriser. Il fera équipe avec le lieutenant afin de le retrouver... Retrouver Gene...
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Lieutenant
Jio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Bureau du Maître {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maître {Pv}   Bureau du Maître {Pv} EmptyMer 26 Nov - 21:37

Le général fut ravie de provoquer ce petit effet de surprise,il ecouta avec attention Bolton puis une fois ses ordres passé il reprit la parole pour donner son opinion:

"Entendue, n'alertons pas la population cela ne me semble pas pas judicieux,nous devrions n'informez que nos soldats gradés et distribué des portraits a nos fantassins.
Je vous envoie en ce moment même le dossier du lieutenant Jio,c'est lui qui nous a fournie les éléments permettant son identification.
Et je vais prendre les dispositions nécessaire pour la formation de cette équipes de recherche."


Le général pianota rapidement sur un ordinateur,ce qui provoqua l'apparition d'un message sur l'écran de Bolton,le dossier ce téléchargea rapidement,puis s'afficha tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
John Daniel Bolton
Maître d'Elicis
John Daniel Bolton


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Tour Alpha
Date d'inscription : 22/11/2008

/Just You\
*Âge*: 39 ans
*Relations*:
*Your Heart*: Un politique ne doit pas se laisser influencer par son coeur. Mais il en a un.

Bureau du Maître {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maître {Pv}   Bureau du Maître {Pv} EmptyJeu 27 Nov - 16:36

- Je suis entièrement d'accord avec vous Général. Informez vos officiers de notre poursuite et dites a vos soldats d'arrêter Gene...

Le dossier du Lieutenant Godspell apparus sur l'écran d'ordinateur de John Daniel et s'ouvris automatiquement. Laissant apparaitre le dossier de l'officier.

Code:
Nom: Godspell
Prénom: Jio
Âge: 53 ans
Rang: Lieutenant
Statut: Mutant sous contrôle
Physique: 1m73, 72 Kg, Cheveux blancs, yeux gris.
Pouvoirs détectés: Vampirisme, sens au dessus de la normale, vive capacité a réagir rapidement.

Le Maître d'Elicis regarda alors rapidement mais avec attention le dossier de celui qui allait traquer Gene avec l'aide de celui que John Daniel allait envoyer avec lui. Certes les deux allaient le retrouver, mais Junior craignait la rencontre entre son agent et Gene. Il fallait récupérer le renégat sans le tuer. Le Maître croisa les bras et repris la parole.

- Votre lieutenant m'a l'air bien jeune pour quelqu'un de 53 ans... N'oubliez pas dans la composition de votre équipe de laisser une place pour mon agent... Avec Godspell, ils retrouverons rapidement Gene Reeves, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Lieutenant
Jio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Bureau du Maître {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maître {Pv}   Bureau du Maître {Pv} EmptyVen 5 Déc - 19:16

- Votre lieutenant m'a l'air bien jeune pour quelqu'un de 53 ans... N'oubliez pas dans la composition de votre équipe de laisser une place pour mon agent... Avec Godspell, ils retrouverons rapidement Gene Reeves, j'en suis certain.


_Bien,le lieutenant attendra que votre homme prennent contact,je lui ferai passer l'ordre.
Je leur donnerai accès a un peu plus de moyen,mais leur force vas résider sur leur discrétion et non pas sur le nombre.
Je pense que nous avons réglé ce problème a présent je vais vous laissez a vos occupations.

Le general salua Bolton puis fit un mouvement du bras ce qui coupa quelques secondes plus tard la communication.
Puis il retourna s'occuper de passer les ordres promis et enfin retourner a ses affaires normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Maître {Pv} Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maître {Pv}   Bureau du Maître {Pv} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maître {Pv}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Daniel Bolton Junior - Maître d'Elicis
» Bureau du Colonel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicis :: Elicis-City :: Centre Ville :: Tour Alpha-
Sauter vers: