Elicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyJeu 20 Nov - 19:27

LE jeu qu'il faut ABSOLUMENT sur PS3 !

Un scénario a couper le souffle, un gameplay vraiment bien pensé. Des graphismes vraiment très réalistes et jolis utilisant le moteur du blue-ray.

Toutes les réponses a nos questions sur MGS depuis le premier sorti sur NES sont dans MGS4 !

Et une Big surprise a la fin et des spoilers Majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Kenneth Braintree
Hors la Loi
Kenneth Braintree


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyJeu 20 Nov - 23:52

Ceci étant dit, le twist end est la spécialité de Kojima hein. J'ai vraiment accroché à ce jeu moi aussi, au début retissant en voyant le héros de mon enfance avec une moustache à la Saddam Hussein et toussant comme je sais pas quoi, j'ai tout de suite changé d'avis dés que j'avais la manette entre les mains.

M'enfin, il semblerait que ce ne soit pas le dernier épisode de la saga. Moi je suis un peu contre cette idée. Elle m'enchante, certes, mais je trouve qu'ils ont fini en beauté, et ils risqueraient de gâcher cette belle fin. Ou alors il faudrait créer un autre héros, dans le monde qu'on nous décrit à la fin du jeu, mais j'pense que ça serait galère d'inventer un scénario nouveau et tout.... M'enfin faut voir, MGS5 ne reste qu'une hypothèse.

En tout cas, je dis merci à Kojima.

Ps: J'ai remarqué que l'histoire d'Elicis est très très très très inspirée de MGS4. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyVen 21 Nov - 0:32

^^ Ouais un peu

Je te rejoins sur le fait que MGS4 est une bonne fin et que vaudrait mieux ne pas en faire une autre.

Sinon pour MGS5 on pourrait incarner Raiden en infiltration chez les Patriotes afin de délivrer Sunny, ou alors incarner The Boss lors de la WW II...

Ou alors des remakes de MG et MG2 sortis sur NeS.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Kenneth Braintree
Hors la Loi
Kenneth Braintree


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyVen 21 Nov - 0:50

Des Remakes seraient parfaits j'pense, les permiers MG sont largement méconnus du public.

Mais Raiden j'aime pas, depuis le début j'ai pas accroché à ce personnage. Certes ses apparitions dans MGS 4 sont fabuleuses, il se bat avec grande classe et tout, mais je ne l'aime pas trop, sans savoir expliquer pourquoi. What a Face

The boss est une bonne idée, ça pourrait se calquer comme tu l'as dit sur la WWII et on reste dans le même esprit d'infiltration pendant des conflits, instauré par MGS4. M'enfin je fais confiance à Kojima moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyMar 25 Nov - 10:30

Raiden ne me dérange pas. Je l'apprécie même. Sans pour autant être fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicis :: Hors Rpg :: Détente :: Jeux videos / Multimédia-
Sauter vers: