Elicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nuit..... Comme les autres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenneth Braintree
Hors la Loi
Kenneth Braintree


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyDim 16 Nov - 3:12

La nuit sombre, sans étoiles, rendait le ghetto encore plus menaçant que d'habitude. On entendait des bruits de pas par-ci, des chuchotements par là, on voyait quelques fois des silhouettes vives et rapides , mais il n'y avait que très peu de gens dehors à cette heure tardive. Cependant, un homme, vêtu en noir, sillonnait les ruelles malfamées du ghetto d'un pas décidé, un bout de papier à la main. Sur ce dernier, on lisait une adresse, ainsi qu'un nom. Kenneth avait de nouveau reçu un travail qu'il ne pouvait se permettre de refuser. Il s'arrêta alors et frappa du poing contre un mûr, qui se fissure aussitôt.
*La puce est inactive pour l'instant..... Je devrais en profiter....*
Un silence de mort s'abattit sur le ghetto, plus aucun bruit ne se faisait entendre, rien, même pas le bruit d'un chat fouinant dans une poubelle.
*C'est pas normal.....*
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyDim 16 Nov - 3:20

La nuit couvre nos moindres faits et gestes.Elle en avait donc profité pour aller sur les traces d'un hors la loi.Axelle sait tout grâce à Gene, comme ça elle savait qu'il y avait un hors la loi qui pourrait peut-être les rejoindre.Elle se promenait discretement dans les ombres des maisons.

Ces cheveux maintenant d'un mauve plutôt voyant mais quand même sombre, des yeux bleus océan très attirant, une silhouette de jeune femme âgé environ de 19ans,deux percings à la lèvre inférieur et sans oublier son look un peu junkie. Comme ça elle n'avait pas trop de problème à ce promener ici.Elle passait même inaperçue aux yeux des gens du coin.

Elle suivait ce mec à pas silencieux.Seulement celui-ci s'arrêta surment dût au manque de bruit. Ça paraissait peut-être suspect.Elle se faufila entre deux poubelles qui la cachèrent agilement.Il ne fallait pas qu'elle se fasse repérer immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Braintree
Hors la Loi
Kenneth Braintree


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyDim 16 Nov - 3:39

Kenneth se retourna, regarda dans tous les coins et recoins, sans rien apercevoir. Méfiant, il continua sa route sur ses gardes. Arrivé à un coin, il sentit un danger imminent. Soudain, un homme l'attaqua avec une seringue en poussant un cri menaçant. Kenneth n'eût pas de mal à maîtriser l'homme qui semblait drogué, il lui retourna le bras, en lui écrasant la face contre le mûr. L'homme, qui marmonnait des mots incompréhensibles mêlés à des jets de bave, lâcha son "arme", avant d'être envoyé à terre par Kenneth. Ce dernier continua son chemin avant de s'arrêter net. Il entendit une multitude de bruits de pas qui ne lui étaient pas inconnus.
*Ainsi, ces rats ont attendu la nuit pour venir nettoyer le ghettos...... Ca ne m'étonne pas de la police de cette ville...*

Il était plus que rare de trouver des policiers en plein ghettos, mais dés qu'il y en avait, c'était de vraies forteresses ambulantes. Kenneth rebroussa chemin, avec la main sur la crosse de son arme, au cas où. Son pas décidé avait changé, il marchait dans la plus grande hâte, son visage avait une expression inquiète, et il regardait sans cesse derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyDim 16 Nov - 3:53

Lorsqu'il avait reprit sa route, Axelle avait continuer de le suivre mais en restant dans l'ombre total. Il se fit attaquer par un junkie complètement finis, mais elle ne bougea pas pour l'aider, voulant voir si il était capable de bien se défendre.Elle entendit alors,après cette attaque, les bruits que faisaient les gardes en se promenant pour surveiller le coin. Elle trouvait ça tout de même étrange puisqu'il venait rarement ici. Ça devait être leur visite du mois.

Elle vit alors le hors la loi rebrousser chemin, sauf qu'elle, elle sait que les gardes passe totalement partout et arrivait des deux côtés. Elle resta caché dans l'ombre et lorsqu'il passa à côté d'elle, elle l'attrapa par le bras et le tira vers elle.Ils se retrouvèrent entre deux maison ou l'espace était limité quand même et elle devait faire attention pour ne pas qu'il pense qu'elle voulait l'agresser.

"Ne faites pas de bruit ils arrivent."

Elle ne le regardait même pas. Elle fixait la rue ou plusieurs lumières étaient apparus.Surtout qu'elle savait qu'il y avait de smutant avec puce, parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Braintree
Hors la Loi
Kenneth Braintree


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyDim 16 Nov - 4:05

Lorsqu'il se fit tirer par le bras, Kenneth fut surpris en premier abord. Puis, il comprit que la fille ne lui voulait pas de mal. Il resta alors prés d'elle, caché dans l'ombre, en observant les policiers passer devant eux sans les remarquer. Kenneth ne bougeait pas d'un pouce, sa respiration était lente et silencieuse, et il épiait chaque mouvement des policiers plus que sur-armés, toute attaque serait pur suicide. Il attendit que les deux groupes s'éloignent, et, lorsque ceux-ci ne furent plus à portée de vue, il lâcha un gros soupir de soulagement.
"Ouf.......Merci."
Kenneth regarda alors de plus prés la jeune fille qui l'avait sauvé. Il trouva qu'elle ressemblait beaucoup aux habitants du ghetto, bien qu'elle avait un petit quelque chose de différent, mais il ne savait pas quoi, elle ne collait pas avec le ghetto.
"Pourquoi m'avoir aidé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyDim 16 Nov - 4:16

La respiration d'Axelle passait inaperçue, tellement qu'on pouvait croire qu'elle ne respirait plus.Elle gardait les yeux rivés vers la route pour voir les gardes passer avec certains mutants.Elle savait très bien ce que ces mutants pouvaient faire et préfèrait ne pas être repéré car elle avait beau être puissant mais contre eux, elle n'avait pas beaucoup de chances.

Maintenant qu'ils furent assez loin, Axelle ne lâcha pas un gros soupir comme le hors la loi mais elle sortit vite de cette cachette car elle était complètement collée à cette inconnu et elle n'aimait pas vraiment ça.

"De rien."

Sa voix était mystérieuse mais toujours douce.C'était quelque chose d'habituel chez Axelle et ça pouvait souvent lui apporter des ennuis.Pourquoi?Car ce ton doux était facile pour la reconnaître.

"J'ai seulement sentis que je devais vous aider."

Elle leva pour la première fois le regard vers l'homme et elle eut un choc. Pourquoi? Elle connaissait se regard.Enfin, elle l'avait déja vu quelque part et elle avait eut mal en voyant ces yeux qui lui était familier.Déboussolée par ce regard, ces yeux bleus devinrent jaune comme un félin.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Braintree
Hors la Loi
Kenneth Braintree


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyDim 16 Nov - 4:23

*Dans le genre bizarre tu peux pas faire plus.....*

Kenneth fixait la jeune fille avec un regard vide, sans expression, sans quitter son air sérieux. Lorsqu'il vit la réaction de la jeune fille, il ne put s'empêcher de s'interroger lui même. Des très vagues souvenirs lui revinrent en tête, mais il n'arrivait pas à les voir correctement, tout était flou.

*Je....... Je crois que je l'ai déjà vue....*

"Quelque chose ne va pas ?"

Voyant le regard jaune félin de la fille, Kenneth ne put s'empêcher de mettre sa man sur le manche de son couteau en guise de réflexe de défense, qui sait si cette fille était normale ou non.

"Je....crois que je ferai mieux d'y aller." Ken parlait lentement, distinctement, il ne semblait pas perturbé par les évènements qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyDim 16 Nov - 4:41

Axelle fixait les yeux de l'homme sans un mot.Elle savait qu'elle avait déja vu ce regard mais ne se souvenait rien de plus.Ne se souvenait pas où et pourquoi.Elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle était aussi troublée que ça.
Elle sortit de ces rêveries lorsqu'il parla.

"Je crois...oui..."

Puis elle se rendit compte que ces yeux avait dût changer de couleur vut la réaction de l'homme.Juste le geste qu'il avait fait lui donna mal à la tête et elle eut un flash back.



**Flash Back**

Elle avait 17ans en apparence mais 32ans en réalité.Elle était dans une ruelle et attendait cachée derrière une poubelle.Elle vit alors un jeune homme de 18ans passer et elle sortit de sa cachette.Mais le jeune homme mit vivement sa main sur son couteau pensant que c'était du danger.

"C'est juste moi Kenneth!"

Il fut soulagé apparemment en la voyant et lui souria.

"J'ai crû que c'était un de ces maniaque qui se promenait dans le coin."
"Bon,allez viens, faut faire vite..."

**End**



Elle réouvrit les yeux et elle était rendu à genou à terre,les deux mains sur la tête.Elle ne se souvenait de rien de plus et ne comprenait pas vraiment ce souvenir, mais apparemment il était à elle se souvenir et elle connaissait bel et bien l'homme.

"Kenneth...."

Sa voix était faible et presqu'un murmure.Elle ne comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Braintree
Hors la Loi
Kenneth Braintree


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyDim 16 Nov - 4:51

Kenneth ne compris pas ce qui arrivait à la jeune fille devant lui. Il resta en simple spectateur en la voyant dans tous ses états. Lorsqu'elle prononça son prénom alors qu'elle était à genoux, ses yeux s'ouvrirent grand, laissant apparaître le vert de ses pupilles, il resta bouche bée, sans prononcer un mot. Il baissa doucement sa main du manche de son couteau, les souvenirs l'envahissaient de plus en plus, mais il n'arrivait pas à les distinguer clairement.

*Qui est-elle? Comment me connaît elle ?!*

Il croyait que personne ne le connaissait, qu'il passait inaperçue, mais voilà que quelqu'un l'avait reconnu. Il ne comprenait pas comment avait-il pu oublier son passé et comment elle se souvenait de lui. Soudain un puissant souvenir assaillit Kenneth. Il ne voyait rien, il n'y avait qu'un nom qui revenait sans cesse : Axelle.

"Comment me connais-tu...... Axelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyDim 16 Nov - 5:00

Elle ne croyait pas que c'était son souvenir et pourtant, c'était bien encré dans sa tête alors ça devait être un bout de son passé.Elle se releva après avoir prononcé ce prénom qui était apparemment bel et bien celui de l'homme.Elle le regarda dans les yeux n'y comprenant toujours rien.

"Je...je....j'en sais rien....vous....moi....je vous connais...enfin...je crois..."

La puce avait ruinée tout les souvenirs de son passé et elle n'était plus sûre de rien.

"Et vous? Comment savez-vous...mon....nom?"

C'est alors qu'un bruit attira son attention.La garde revenait vers ici.Ils devaient les avoir entendu.

"On doit pas rester là."

Sans même dire un mot de plus,elle commença à courire dans une direction espérant que l'homme la suivrait pour mieux comprendre ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Braintree
Hors la Loi
Kenneth Braintree


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyDim 16 Nov - 5:10

"Mais....."
La tête peine d'interrogations, de mystères, avec des souvenirs toujours aussi intenses et flous qui envahissaient peu à peu son esprit, Kenneth se mit à courir en suivant de prés la jeune fille qu'il avait rencontré. Lorsqu'il jeta un regard vers l'arrière, il vit une poignée de gardes, accompagnés par quelques mutants, et devancés par deux chiens qui étaient à leurs trousses. Kenneth tira alors son pistolet muni d'un silencieux de son étui et, grâce à sa vision d'aigle, il décrocha une balle entre les deux yeux d'un chien tout en courant. Le chien s'écroula par terre dans une flaque de sang après un petit couinement.
"Axelle.....Oui qui que tu sois, j'espère que tu es prête à courir pour sauver ta vie."
*Il va falloir être malins...*
Soudain, Kenneth sentit une intense douleur envahir son crâne: la puce réagissait, nul ne savait si elle allait s'activer ou rester inerte.
*Non! Je n'avais pas besoin de ça.... Pourvu qu'elle ne marche pas tout de suite....*
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyJeu 20 Nov - 4:38

Elle courrait même si ces jambes avait envie de lâcher.Elle n'avait plus d'énergie et sentait qu'elle allait devoir utiliser ces pouvoirs pour les aider.Elle arrêta de courir tout en fesant signe à Kenneth de continuer à courir.Elle mit ces mains devant elle vers ceux qui les suivait et ce concentra.C'est alors que tout figea mais puisqu'elle avait figé beaucoup de chose, il était sur que ça n'allait pas tenir bien longtemps.

"Ça nous laissera le temps de nous enfuir mais faut faire vite.On devrait arriver à les semer."

Elle reprit la course folle et cette fois-ci contre le temps.Ils devaient faire vite avant que la pause temporel s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Braintree
Hors la Loi
Kenneth Braintree


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyJeu 20 Nov - 23:27

Kenneth s'arrêta un instant, le souffle coupé, et admira le travail de la jeune fille. Il lâcha un petit sifflement suivi de félicitations avant de poursuivre sa course.

"On va tourner dans les ruelles le plus possible, avec un peu de chance, on les sèmera."

Alors qu'il courrait, Kenneth sentit la douleur qui l'envahit plus tôt se dissiper peur à peu. Priant pour que celles-ci ne reviennent pas avant longtemps, Kenneth se sentait petit à petit épuisé, las de courir. Une fois qu'il furent assez loin des policiers qui étaient à leurs trousses, Braintree s'arrêta, essoufflé, avec quelques gouttelettes de sueur sur le front. Alors qu'il reprenait sa respiration, la douleur caractéristique de la remise en fonction de sa puce revint, encore plus fort, et e mêla à la foule de souvenirs indistincts qui submergeaient l'esprit de Kenneth. Ce dernier, ne pouvant résister à la douleur, se tint la tête entre ses mains, les yeux grands ouverts, retenant un hurlement de douleur, tellement cette dernière était intense, avant de tomber sur ses genoux. La douleur se fit de plus en plus forte, et Kenneth sentait que sa tête allait exploser, tandis qu'une larme s'échappa de son œil droit. Dans son état, il était incapable de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyVen 21 Nov - 0:49

Avec l'idée de Kenneth, Axelle et lui tournèrent dans plusieurs ruelles pour avoir plus de chances de semer les flics.Ils furent finalement assez éloigner et se retrouvèrent dans une ruelle sombre jamais fréquentées.Elle s'adossa contre un mur pour reprendre son souffle tranquillement.Elle regarda alors Kenneth ce demandant ce qu'il avait.Puis elle se rappela que Gene lui avait dit qu'il se pourrait qu'il est encore sa puce.

"Tu as encore ta puce n'est-ce pas?"

Elle s'approcha de lui.

"Tu serait capable de marcher encore quelques minutes.On est pas loin de où ce que j'habite et je pourrais te l'enlever."
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Braintree
Hors la Loi
Kenneth Braintree


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyVen 21 Nov - 1:03

Kenneth entendait faiblement ce qui se passait autour de lui, tandis que la puce tentait de gagner le contrôle de son corps. L'extrême douleur qui se répartissait dans ta totalité du crâne de Kenneth sembla alors décliner. Ce dernier se laissa tomber par terre, essoufflé par sa douleur.

"O.......Oui, je l'ai encore...."


Une étincelle d'espoir s'illumina dans les yeux de Kenneth lorsqu'Axelle lui proposa d'enlever sa puce. Cependant, l'enthousiasme de celui-ci ne tarda pas à s'évaporer, il savait que ce "service" qu'Axelle allait lui rendre n'était certainement pas gratuit. Il se releva, obligé de se tenir en posant sa main contre un mur, ne pouvant pas marcher correctement, ni se tenir debout tout seul. Avec quelques gestes de la main, il enleva la poussière qui était sur ses habits, avant de parler d'un ton calme :

"Qu'est ce que tu exiges que je fasse en échange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyVen 21 Nov - 2:31

Axelle voulait aider lui qui était dans ces souvenirs car en l'aidant elle pourrait mieux comprendre ce qui se passe.Elle ne pensait pas que celui-ci allait croire qu'elle demanderait quelque chose en retour.

"Rien, je veux seulement t'aider, et en plus nous pourrions parler..."

Elle voulait résoudre le mystère de ces souvenirs.

"Il ne faut pas tarder, vous voulez que je vous l'enlève? Alors suivez moi, s'il-vous-plait."

Le ton doux et sincère de sa voix pouvait mettre n'importe qui en confiance et ils devaient faire vite sinon la puce allait s'activer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Braintree
Hors la Loi
Kenneth Braintree


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyVen 21 Nov - 19:10

Kenneth refléchit un instant.
"Bien...... Je vais te suivre, je n'ai pas vraiment le choix de toutes façon, hein."
Kenneth se mit à marcher doucement, se tenant à un mûr avec sa main, titubant, sur le point de tomber.
"C'est..... Passager. Ma puce a une défaillance, elle ne s'active que de temps à autre, et là elle s'est activée au mauvais endroit au mauvais moment on dirait..."
Sentant que la douleur suscitée par sa puce s'était évanouie, Kenneth enleva sa main posée sur un mûr, il ne semblait plus avoir de problèmes pour marcher. Il remarqua qu'une goutte de sang avait échappé de son oeil droit et avait couru sur sa joue pour finir sa cavale par terre. Il l'essuya avec ses main.
*Étrange..... Elle n'a jamais réagi aussi violemment...... Un rapport avec tous ces souvenir, peut être ?*

"Et c'est où que t'habites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyVen 21 Nov - 19:42

Enfin il avait accepté sans broncher.Toute manière dans son état il n'avait pas trop le choix.Ils commencèrent donc à marcher quelques minutes et Axelle savait qu'ils approchaient d'une bouche d'égout.Elle ne disait pas un mot.Lorsqu'elle vit la bouche d'égout, elle l'ouvrit et y descendit sans même parler.Kenneth devait la suivre et elle devait attendre qu'il soit rendu en bas car elle devait lui bander les yeux.Pourquoi?Car il était risquer de lui montrer la position de où ils allaient.

"Pas très loin mais je vais devoir vous couvrir les yeux."

Elle sortit un foulard noir de sa manche et regarda Kenneth.

"C'est pour votre propre sécurité et pour la mienne.Faites moi confiance."

Elle devait attendre son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Braintree
Hors la Loi
Kenneth Braintree


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyVen 21 Nov - 21:14

*Les égoûts...... Ca pue......*
Kenneth la vit sortir son foulard noir et fut initialement assez surpris. En premier temps il prit ce geste comme un manque de confiance, puis il se raisonna et réalisé qu'il ne connaissait Axelle que depuis peu de temps.
"Bien. De toutes façons, je n'ai pas le choix hein...."
Lorsque le foulard fut noué, Kenneth ne voyait plus rien, il ne sentait que l'odeur nauséabonde des excréments, des déchets et de l'urine présente dans les égouts. Il essaya d'avancer à l'aveuglette mais se cogna violemment le pied contre un tuyau en fer, le faisant trébucher.
"C'est euh........ C'est par où ? Vous êtes où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyVen 21 Nov - 21:19

Kenneth accepta de ce faire couvrir les yeux pour ne rien voir.Elle mit alors sont foulard sur les yeux de l'homme et l'attacha assez serrer pour ne pas qu'il tombe.Kenneth entreprit de marcher seul et se cogna le pied sur un tuyau.Elle eut un léger rire cristallin avant de lui prendre la main.

"Je crois que ça iras mieux comme ça.Suivez-Moi."

Elle avaça sur le mini trottoir qui longe l'eau des égouts, tournant à gauche, à droite, encore è droite, et à gauche.Bref elle tourna plusieurs fois.

"Ça vas aller?"

Elle s'assurait seulement qu'il était toujours correct.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Braintree
Hors la Loi
Kenneth Braintree


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? EmptyVen 21 Nov - 21:26

"Euh oui...... Je crois."
Kenneth utilisait sa main libre comme guide en la tendant pour essayer d'éviter un éventuel obstacle se dressant sur son chemin.
*Puis-je lui faire confiance ? J'ai l'impression de la connaître mais....... Je n'ai que quelques bribes de mémoire, c'est comme si elle avait été effacée..... Où m'emmène-t-elle ?*

Tant de questions, et aucune réponse. Kenneth ne supportait pas le fait de rester dans l'ignorance, le noir absolu.
"Qui êtes-vous ? Je veux dire, je ne connais que votre prénom, et pourtant j'ai l'impression de vous connaître..."
Kenneth continuait de marcher à travers l'odeur écœurante et dégoûtante qui se dégageait des eaux des égouts, tout en se demandant où cette femme allait l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit..... Comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..... Comme les autres ?   Une nuit..... Comme les autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit..... Comme les autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit de la violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicis :: Elicis-City :: Ghetto-
Sauter vers: