Elicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore une patrouille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jio
Lieutenant
Jio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Encore une patrouille. Empty
MessageSujet: Encore une patrouille.   Encore une patrouille. EmptyJeu 13 Nov - 2:09

Jio ne savait pas si c'était la récente augmentation des rapports sur des personne étrange ou bien une action préventive en vue de l'accroissement des activité plus ou moins illegal.
Quoi qu'il en soit l'ordre avait été donnée,une descente des PMC etait entrain de se faire.
Jio a la tête d'un détachement patrouillé et contrôlé voir arrêté bon nombres de personne;bien qu'il n'avait jamais voulu agir comme sa il ne pouvait faire autrement.
De temps en temps on entendait résonner des détonations d'arme a feu,jamais plus de deux bang signe d'une petite exécution discrète.
Il priait pour que personne ne résiste ou n'ait pas suffisamment d'informations a fournir,qui oserait résister a une douzaine d'hommes lourdement armé?
La petite escouade de faufila dans un ruelle un peu plus sombre que les autres,jio eut un drôle de pressentiment il retira rapidement a sécurité de son fusil le fesant passé en mode rafale puis ressera sa prise,il placa son doigt pres de la gâchette.


*Pourquoi suis-je ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Encore une patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Encore une patrouille.   Encore une patrouille. EmptyVen 14 Nov - 16:45

Gene venait de quitter Axelle depuis environ une vingtaine de minutes. Les deux mutants ne se voyaient que le soir et chacun cherchait de son côté un moyen d'atteindre leur objectif commun. De cette façon, il couvraient la ville deux fois plus vite et seraient plus rapides. Bien entendu, pour les opérations importantes, les deux mutants faisaient toujours équipe afin d'améliorer leurs chances de réussite. De plus, les capacités des amants étaient complémentaires en fin de compte et ensemble, rien ne semblait pouvoir les stopper dans leur combat contre le système des puces et John Daniel Bolton Junior. Gene pouvait soutirer des informations, savait s'infiltrer en silence et s'occuper de neutraliser les gardes sans déclencher l'alerte. Axelle elle pouvait utiliser ses pouvoirs en cas d'alerte générale pour retenir les soldats, et faire plus de dégâts comme par exemple faire exploser un mur afin d'offrir une porte de sortie improvisée a la Dead Cell.
La Vipère Froide marchait et préféra faire un tour du côté du port afin de chercher des pistes a suivre. Il choisis donc d'emprunter un raccourci en passant par une ruelle, c'est alors qu'il vit en face de lui un groupe de personnes. Des soldats des PMC ! Le chef de la Dead Cell préféra alors garder son calme et faire comme si de rien n'était, il ne pressa pas le pas, ni le ralentis afin de garder une attitude normale. Il ne fit pas non plus demi-tour en courant car il savait que cela paraitrait louche et entraînerait une course poursuite. Valait mieux ne rien dire, ne rien faire de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Jio
Lieutenant
Jio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Encore une patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Encore une patrouille.   Encore une patrouille. EmptyVen 14 Nov - 21:14

Un homme s'engagea dans la ruelle,un seul homme:jio se dettendit un peu.
D'un rapide coup d'œil il détailla un peu la personne puis dans un soucie de routine habituel il interpela la personne:


"C'est un contrôle placer vaut mains qu'autre le mur.Mesure de sécurité."

Il se tourna vers un autre soldat puis lui donna quelques ordres:

"Une fouille au corps,contrôler ses papiers et vérifier qu'il ne porte pas d'arme puis laisser le partir si tous est clean.
Je sécurise notre position le temps du contrôle.
-Bien mon lieutenant."

Jio se déplaça un peu plus en avant dans la ruelle laissant a 5 mètres derrière lui son caporal s'approcher doucement de l'homme pour le fouiller.

*Peut etre que cette patrouille ne se resultera pas par des morts,j'aime pas tué des innnocents et encore moi pour eux.D'ailleur je lui emprunterai bien quelques décilitres de sang j'ai faim.
Non j'irai voir un vigie cet nuit sa vaut mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Encore une patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Encore une patrouille.   Encore une patrouille. EmptySam 15 Nov - 0:27

Alors qu'il avançait tranquillement, le Lieutenant du groupe de PMC's ordonna un contrôle d'identité du chef de la Dead Cell. Il voulait vérifier qu'il avait ses papiers et pas d'armes. Or c'était le contraire ! Gene était armé et n'avait pas de papier. Sachant qu'il risquerais de finir en cellule ou il finirait par être identifié - Gene se fait passer pour mort depuis qu'on lui a ôté la puce - la Vipère Froide s'immobilisa et laissa échapper un juron sur un ton lassé.

- Et merde...

Gene resta immobile, le caporal approchait, la fouille était inévitable... Soudainement, le mutant tournoya sur lui même et tendis le bras vers le caporal. Trois éclairs d'argent touchèrent de plein fouet le sous-officier qui s'effondra, un couteau dans la gorge et l'autre dans l'épaule. Puis il tendis les deux bras vers la troupe de soldats de PMC's qui immédiatement ouvrirent le feu sur l'individu qui semblait refuser d'obtempérer.
Seulement voilà, après que tous les soldats eurent vidés leur chargeurs, il virent alors que Gene était toujours debout bras tendus. Devant lui se tenait un écran de balles suspendues dans les airs. Le mutant avait crée une barrière psychique afin de créer un écran invisible contre les balles. Celle-ci tombèrent au sol en même temps que Gene baissa les bras. Mais avant que le massacre reprenne, le mutant généra une vague qui projeta tous les soldats a terre dans la rue. Profitant de cet effet, Gene récupéra ses couteaux en les attirant. Il lévita rapidement dans les airs et s'accrocha a la rambarde d'un vieil escalier de fer incrusté dans l'immeuble de gauche de la ruelle utilisé en cas
d'évacuation. Gene monta les marches quatre a quatre et déboucha sur un toit. Derrière lui, il entendait les soldats qui arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Jio
Lieutenant
Jio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Encore une patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Encore une patrouille.   Encore une patrouille. EmptySam 15 Nov - 0:49

Quand jio entendit les détonations d'arme a feu,il revint rapidement sur ses pas juste a temps pour assister au décollage du criminel.Il le regarda prendre l'escalier,il courut pour ce placer juste en dessous puis profitant de son élan prit appuie sur le mur et sauta pour agripper un barreau.Il se hissa rapidement puis poussa l'échelle amovible d'un coup de pied pour que les autres soldats puissent le suivre.
Il aurait préféré ne pas le suivre,ne pas se battre,mais il avait reçu des ordres et les refuser entrainerait des problèmes,faire exprès de mal se battre pourrait causer sa mort donc il devait se battre pour survivre et se venger de ce système qui avait massacrer sa patrie.
Il arriva sur le toit l'homme en fuite n'était pas très loin de lui,il le savait comme lui,il le savait unique:un surhomme parmis les hommes pour ne pas dire un mutant.
Jio mit un genou a terre puis laissant son fusil en bandoulière,il dégaina un colt puis tira 3 coups non loin des pieds puis lui hurla:


"Arrête toi ou je t abat sans autres sommation."

*Je suis désoler,mais tu possède peut être des solutions ou des réponses.*
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Encore une patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Encore une patrouille.   Encore une patrouille. EmptyDim 16 Nov - 0:19

Gene semblait être dans une impasse. Devant lui s'étendait la route en contrebas a environ une trentaine de mètres... Sauter ne serait pas raisonnable du tout. Aussi il se précipita vers un côté de l'immeuble afin de voir si il n'y avait pas une autre issue, mais rien. Il jura une fois encore et entendis trois coup de feu non loin de ses pieds. Alors une voix lui hurler de s'arrêter. Si il ne coopérait pas, il finirait tué sans aucune autre forme de procès. Gene resta silencieux et se retourna lentement. Il vit alors le lieutenant de tout a l'heure le braquer avec une arme. Les soldats des PMC's n'allaient plus tarder a arriver. Le chef de la Dead Cell plissa des yeux un instant et pris la parole d'un ton incroyablement calme, tout en faisant preuve d'un sang froid extraordinaire.

- Je possède effectivement des réponses a vos questions. Lieutenant Jio.

Puis les premiers soldats arrivèrent, aussitôt, Gene profita de l'instant de doute qu'il avait provoqué dans l'esprit de l'officier pour attirer vers lui un soldat. En l'espace d'un éclair, la victime se retrouva être l'otage du mutant qui entre temps avait dégainé un USP qu'il avait placé sur la tempe de l'humain. Bien entendu, le soldat tenta de se libérer, mais Gene infiltra son esprit et provoqua chez lui un "blackout" afin qu'il soit comme assommé. Puis le chef de la Dead Cell repris la parole sur une voix sournoise.

- Jio, vous voulez vraiment sacrifier la vie de cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Jio
Lieutenant
Jio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Encore une patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Encore une patrouille.   Encore une patrouille. EmptyDim 16 Nov - 22:51

"- Je possède effectivement des réponses a vos questions. Lieutenant Jio."

Après cette annonce, jio eut un léger mouvement de recul,son adversaire avait des capacités certes mais lire dans les pensées,d'un coup il ne se sentit même plus en sécurité dans son propre esprit.Puis l'homme se saisit d'un soldat,mais pas n'importe quel soldat,une jeune recrue,jio avait fait rapidement connaissance avec lui,c'était un jeune plein de projets pour sa famille.

"Jio, vous voulez vraiment sacrifier la vie de cet homme ?"

Jio le regarda puis lui adressa un sourire,il se remit debout puis se saisit de son deuxième colt,il le pointa également sur l'homme et commença a se décaler doucement sur le cote,petit pas par petit pas.Tout en se déplaçant,il lui répondit.

"-Avez-vous seulement une idée des multiples conséquences de cette situation?
Je fait de poser les armes: soit vous fuyez et je prend des sanctions peu plaisante,soit vous tuer votre otage et en profitez pour tous nous abattre.
Je tue votre otage et en profite pour vous blesser:cet action m'attristerai mais serait dans le respect du règlement vous avez plus de valeur que lui."



Il s'arrêta de se déplacer puis rajouta d'une voix un peu plus cynique:

"-Cependant vous pouvez aussi vous rendre,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Encore une patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Encore une patrouille.   Encore une patrouille. EmptyLun 17 Nov - 0:35

Devant la réponse a cette question, le Lieutenant dégaina sa deuxième arme et la pointa vers Gene et son otage tout en se décalant sur le côté. Mais la Vipère Froide n'était pas dupe et voyait clairement dans le jeu de Jio. En effet, celui-ci attirait l'attention du mutant en se déplaçant, feintant de tenter d'atteindre un point de Gene qui ne toucherait pas l'otage. De cette façon il incitait le chef de la Dead Cell a se déplacer également pour ne pas laisser un espace de tir, cependant, si il faisait ceci, il serait une cible pour les soldats qui étaient arrivés... Le mutant préféra alors reculer au maximum vers le vide, d'une part pour que la précision de ses ennemis soit plus faible et d'autre part pour ne laisser aucun point faible n'apparaitre. Jio avait tenté de l'enfermer dans un cercle, mais ça ne prenait pas. Le Lieutenant énonça alors les hypothétiques fins alternatives qui pourraient se produire, avant de rire d'un ton cynique en énonçant la dernière. Mais devant le tournure des choses, le Lieutenant n'avait pas tort, mais pas entièrement raison. Gene continua de braquer son arme sur la tempe du soldat et répondit d'un ton sec et tranchant.

- Et redevenir un esclave de ce système ? N'être qu'un pion ? Un petit pion... juste... comme... vous ?


Termina t-il en détachant bien les syllabes ainsi qu'en insistant bien sur le dernier mot afin de faire prendre conscience a son interlocuteur de son statut de serviteur sans valeur. Car Gene était un clone, et un élément précieux de John Daniel Bolton dans son système de contrôle. Alexandre Richards avait du le faire passer pour décédé en lui injectant une substance générant un état de mort simulée. Mais si jamais Bolton apprenait que le clone était en vie, il mettrait toute ses forces pour le retrouver. Il était le seul télépathe et psychokinésiste.

- Car la vérité est là. Certes vous avez raison sur un point, j'ai plus de valeur que cet homme. Mais j'ai plus de valeur que vous... Tuez moi, et vous mourrez par la sanction. Ou alors je vous tue, je m'enfuis. Ou si vous parvenez a découvrir qui je suis mais que vous me laisser fuir vous mourrez. Vous voyez Lieutenant. Vous êtes dans une impasse. Vous avez oublié d'ailleurs, une solution. Celle dans laquelle, l'otage c'est vous et vos hommes.

Lentement, toutes les goupilles des grenades s'élevèrent et pointaient en direction de Gene. Un seul cran, et les grenades étaient dégoupillées par une force invisible.

- Je sais que vous tenez a la vie de mon otage. Un bleu, qui rêve de faire des projets avec sa famille. Croyez moi que je veux pas le mal des humains. Je veux juste que les gens comme moi soient libres. Allez vous-en il ne sera fait aucun mal a vous et vos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Jio
Lieutenant
Jio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Encore une patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Encore une patrouille.   Encore une patrouille. EmptyLun 17 Nov - 1:57

Jio soupira,la situation ne pouvait pas etre pire.Il fit signe aux autres soldats de se retirer doucement,puis baissa lentement les bras pour replacer ces pistolets dans leurs hosters.
Il attrapa la grenades dont la goupilles tendait vers l'avant.


"-Je n'ai jamais voulue etre un pion,mais ils ont decidé pour moi,dans un sens est ce que je doit vraiment le sauver la etre la question actuel."

Jio commença a avancer,il retira la goupille de la grenade en serrant pour pas que la cuillère ne se detache.Ses yeux planté dans ceux du preneur d'otage virèrent au rouge,peut importe ceux qui aller se passer il ne renoncerait jamais,il voulait cette homme,il lui voulait sa liberté et encore plus il voulait sa vie d'avant.

"-N'oublie pas que le rayon d´explosion d´une grenade est toujours légèrement plus long que la distance à laquelle vous pouvez sauter."

*Nous sommes tous esclaves de nos rêves.*
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Encore une patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Encore une patrouille.   Encore une patrouille. EmptyLun 17 Nov - 21:30

- Ne me prenez pas pour un idiot Lieutenant. Je connais parfaitement le rayon d'action d'une grenade à fragmentation. Mais souvenez vous, j'ai retenu vos balles. Contenir une explosion est dans mes cordes... Êtes vous vraiment certain de vouloir vous sacrifier inutilement ?

Répondit Gene avec une pointe de défi dans sa voix. Visiblement, l'officier de la Compagnie Militaire Privée ne semblait pas être enclin a lâcher l'affaire aussi facilement. Qu'importe ! Le mutant ne se rendrait pas. Et de toutes façons, l'explosion détruira son corps et le brûlera. De cette manière, personne ne pourra récupérer de l'ADN sur lui afin de le cloner encore. Le lieutenant Jio plongea son regard dans les yeux de Gene. Les yeux du soldat virèrent au rouge ce qui confirma ce que la Vipère Froid pensait déjà de celui qui le menaçait avec une grenade. C'était un mutant. En tout cas il fallait absolument sortir de cette situation, il fallait persuader l'officier.

- Vous êtes un mutant. J'en suis un. La seule différence c'est que je suis libre, vous non. Mais je peux vous libérer. Vous dites que la question est "Est-ce que mon otage va survivre ?". Tuez le, mais les remords viendrons. Vous croyez vraiment pouvoir supporter le poids de la mort d'un de vos camarades ? Camarade que vous aurez tué... Mais le pire serait que je m'échappe. Votre ami sera tué pour rien... Sa mort inutile, a cause de vous... Je peux vous donner la liberté en échange de la mienne.

Termina t'il d'une voix froide et franche tout en fixant les yeux de l'officier.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Jio
Lieutenant
Jio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Encore une patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Encore une patrouille.   Encore une patrouille. EmptyLun 17 Nov - 22:07

Jiio réfléchit quelques minutes,apparemment l'homme savait bien des choses,mais il avait tord sur un point ou plutot avait mal jauger l'importance de son otage,après tout ils avaient tué sa famille,sa vie,il avait faim et par dessus tout la douleur qui commençait a inondée sa tête ne lui signifié qu'une chose quelques minutes de liberté.

"-Il ne représente rien pour moi,je les haït plus que tout."

Jio jeta sa grenade par dessus son épaules dans la direction ou ses hommes était descendu,puis il glissa rapidement sa main jusqu'à son pistolet,le leva avec souplesse et tira.
La balle fila en direction du preneur d'otage mais c'est l'otage qui se retrouva privé de plus de la moitier de son crane,Gene lui fit seulement un mouvement de la tête pour se décaler.
L'espace d'une demi seconde du sang et de la cervelle passa dans son champs de vision.
Jio profita de ce laps de temps pour effectuer un déplacement rapide vers gene,maintenant a moins d'un mètre de lui ,le pistolet braqué vers lui,jio sourit a gene.


"-Votre vie contre ma liberté......"

A peine avait il finit sa phrase quelque crie se fit entendre puis une explosion retentit.


Dernière édition par Jio le Mar 18 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Encore une patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Encore une patrouille.   Encore une patrouille. EmptyMar 18 Nov - 0:02

Contre toute attente, Jio lança la grenade dans la ruelle ou étaient redescendus les soldats des PMC's. Puis il dégaina son colt 45 et tira une balle sur le preneur d'otage. Mais Gene était plus rapide et décala sa tête a l'instant ou le projectile pénétra la boite crânienne de son otage. Le malheureux soldat, n'avait pas eu le temps de souffrir, étant dans les vapes lors de sa mort. Le mutant laissa son corps sans vie tomber a terre, alors qu'il allait s'enfuir, Jio s'interposa en braquant son arme vers la tête du chef de la Dead Cell. Lui intimant de ne pas bouger. Gene resta statique, il tourna lentement la tête vers Jio et déclara sèchement.

- Vous venez de commettre une grave erreur Lieutenant...

Dans un éclair, Gene attrapa le poignet armé du soldat et l'abaissa promptement. Jio appuya sur la détente il ouvris le feu en tirant dans le sol. Le mutant enchaina avec un coup de coude sous le menton, et en donna un deuxième dans le ventre. Jio tira encore une balle avant que son ennemi ne le fasse passer par dessus son épaule. Une fois a terre, Gene pointa l'arme de Jio sur la tête du soldat, mais celui-ci attrapa le bras du mutant et le fit passer par dessus lui tout en se relevant. Inversant la tendance. Gene a terre fut cependant plus réactif en faisant tomber le Lieutenant en lui fauchant les jambes avec ses pouvoirs télépathiques. Gene se releva brandissant alors son USP sur Jio qui s'apprêtait a dégainer le second colt 45 qu'il avait perdu. Celui-ci décolla du sol et attérit dans la deuxième main de Gene. Le dernier colt a terre n'avait plus aucune balle. Maintenant Jio était en joue, le mutant avait deux armes, son USP et le deuxième colt de Jio. Gene n'était pas un débutant, arrivé la quarantaine, il avait acquis le grade de Major dans l'armée des PMC. Il avait encore gardé des automatismes et l'expérience du champ de bataille. Le Lieutenant vaincu était a présent a la merci de Gene qui pris la parole d'une voix calme et presque fascinée.

- Tu es doué, mais tu as souvent tendance a relâcher ta garde quand tu penses avoir gagné. Ce n'est pas très malin.

Le chef de la Dead Cell ne comptait pas tuer le Lieutenant qu'il braquait avec les deux armes de poing. Gene ne tuait jamais un mutant sous emprise de puce, sauf si il est vraiment trop dangereux et qu'il n'y a aucun autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Jio
Lieutenant
Jio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Encore une patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Encore une patrouille.   Encore une patrouille. EmptyMar 18 Nov - 0:22

Jio était a terre,il regarda autour de lui,il y avait le corps du soldat encore chaud,il estima sa capacité a encaisser peut être une dizaine de balle,si il arriver a vider de son sang le cadavre il survivrai,il regarda du coin de l'œil son fusil d'assaut qui était sur son flan,lentement il commença a faire glisser sa main vers la poignée.Puis il s'arrêta dans son mouvement.Un nouveau paramétré venait de rentré dans l'équation,l'un des deux pistolets était le sien,la puissance de feu n'était pas la même.

*Tu est game over jio,c'est finit.*

Il planta son regard dans les yeux de gene,l'analysant,le transperçant.Puis il lui dit sur un ton de défit.

"-Et maintenant tu attend quoi,tire!Tire et barre toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Encore une patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Encore une patrouille.   Encore une patrouille. EmptyMar 18 Nov - 1:38

Devant les mots du Lieutenant, Gene exécuta l'ordre. Il pointa le colt vers Jio et pressa la détente, vidant le chargeur. Lorsque ce fut finit, le mutant jeta le revolver au sol. Mais le Lieutenant était toujours vivant... Le chef de la Dead Cell était resté fidèle a ses principes et s'était contenté de tirer tout autour de l'officier avec une précision digne d'un chirurgien puisque toutes les balles avaient frôlé Jio. Deux balles avaient d'ailleurs effleuré le soldat aux niveaux des genoux ne faisant que des blessures superficielles dont Jio allait se remettre très facilement... La Vipère Froide resta droite, soutenant le regard du Lieutenant et déclara l'air satisfait tout en faisant un signe en direction du cadavre.


- C'est pas moi le méchant...

Puis il usa de ses capacités psychiques afin de provoquer un black out chez le Lieutenant qui allait se réveiller d'ici une vingtaine de minutes certainement. Le chef de la Dead Cell rangea son USP dans son holster a l'intérieur de son manteau noir et descendis les escaliers pour disparaitre dans le ghetto.

--------------------------------------

[Flashback]

La guerre au XXIIème siècle a changée... Il ne s'agit plus d'opposition ethniques, religieuses, territoriales. On fait la guerre pour le business. Le contrôle génétique, le contrôle de l'information, le contrôle émotionnel, le contrôle du champ de bataille... Tout est sous contrôle, car celui qui domine le champ de bataille contrôle l'Histoire.
C'est au travers de ces coups de feu qu'un jeune adolescent âgé de quinze ans traverse le terrain meurtri par les éclats d'obus. Des cadavres jonchent le sol, formant un tapi de chair et de sang sur lequel les vivants se battent, ou les chars et autres véhicules de combat marchent. Le jeune se jeta soudainement au sol se mêlant aux corps inanimés, deux séparatistes approchaient. Il épaula son AK-74 et plaça son œil sur le viseur. Il visa la tête de celui de gauche, et retint sa respiration. Fermant son œil gauche, il tenta de faire abstraction de tous les bruits qui l'entouraient, l'air empestait la poudre, le sang et le souffre du aux explosions. Il pressa la détente. Le Séparatiste touché a l'épaule tomba dos au sol, le second a ses côtés riposta par une rafale de tirs en direction du jeune. L'enfant soldat paniqua et se mit debout, révélant ainsi sa position. Mais il épaula son fusil et tira une seconde rafale d'AK-74 qui acheva le Séparatiste a terre. Voyant que son compagnon arrivait, L'adolescent préféra s'enfuir. Une pluie de balle failli lui ôter la vie a plusieurs reprises. Aussi il se cacha dans ce qui semblait être des ruines d'une maison bombardée. Une fois a l'intérieur, il tenta de se calmer, il enleva le chargeur de son fusil et vérifia le nombre de balles restantes dans le chargeur. Préférant ne pas être pris a cours, il changea le chargeur et rangea celui déjà entamé dans l'un des packs de sa ceinture. Il rechargea son AK-74 et le serra contre sa poitrine. Dos au mur il se pencha légèrement afin de voir l'autre côté si le Séparatiste arrivait, c'est alors qu'il se pris un coup de poing dans le nez. Sous l'effet de surprise, l'adolescent lâcha son arme. Le Séparatistes mis le jeune homme en joue avec son fusil et lui parla dans un anglais approximatif.


- Bouge toi pas ! Sinon, je tire !

Le jeune mutant leva les mains en l'air, et la puce envoya un signal. Le soldat séparatiste lâcha son arme et se tordis de douleur, le jeune homme récupéra le fusil de son ennemi et lui tira une rafale de tirs dans le torse. C'est alors qu'il entendis derrière un cri d'effroi. Il se retourna et vit alors deux enfants, un garçon et une fille âgés d'une dizaine d'année environ. Visiblement ils étaient paniqués. Mais le vainqueur du combat leur dit tout simplement.


- Ce n'est pas moi le méchant.

Un des deux gamins pleura a chaudes larmes en criant, des bruits de tirs échangés se rapprochaient... Les enfants allaient révéler la position de l'adolescent a l'ennemi. Le jeune tenta alors de les persuader par télépathie, mais il entendait la voix de ces enfants dans la tête hurler. Le jeune soldat porta ses deux mains a son crâne. Ces voix étaient trop fortes, et il sentait que sa tête allait exploser. Aussi, il rassembla ses dernières forces... Il porta la main a son holster, dégaina son SA 9mm et le braqua en direction des mômes, le visage défiguré par la colère, la douleur, les yeux injectés de sang, il leur hurla.

- TA GUEULE ! HAAAA !

Il y eu trois coups de feu, et les cris des enfants se turent. L'adolescent reprenait ses esprits, c'est alors qu'il vit les deux cadavres, son pistolet encore fumant. Il lâcha son arme et paniqua devant le carnage qu'il avait fait. Il se laissa tomber et rampa en arrière jusqu'à ce que son dos heurte le mur. Le jeune soldat sentis alors une coupure sur sa main, il regarda alors qu'il s'était entaillé la paume de la main droite avec un fragment de miroir. Il le pris et regarda son reflet en réalisant alors ce qu'il avait fait. Gene avait tué des enfants, innocents. Il jeta un dernier coup d'œil et vit le sang des trois cadavres encore chauds se mélanger. Gene entendis un sifflement et aperçus alors une vipère sortir de la flaque de sang... Il se recroquevilla tout tremblant contre le mur, se tenant la tête entre ses mains et répétait en murmurant.


- C'est pas moi le méchant, c'est pas moi le méchant, c'est pas moi le méchant...


Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Encore une patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Encore une patrouille.   Encore une patrouille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une patrouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicis :: Elicis-City :: Ghetto-
Sauter vers: