Elicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] Empty
MessageSujet: Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus]   Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] EmptyMer 12 Nov - 17:56

Elle avait reçu un simple coup de fil de Gene. Il était rare que tout deux étaient séparer par une grande distance pour devoir utiliser un téléphone alors elle se posait bien des question. Où était-il et pourquoi l'avoir appelé. Plusieurs questions tournaient dans sa tête sans réponse précise.Elle avait quittée le QG pour aller au Ghetto ou son ami lui avait donnbé rendez-vous. Elle n,aimait pas ces lieux car ça ne lui présageait jamais rien de bon. Elle avait fait en sorte d'être facilement repérable par Gene mais en même temps trop cachée pour tout les autres qui auraient envie de l'éliminer. Il ne lui restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] Empty
MessageSujet: Re: Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus]   Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] EmptyMer 12 Nov - 21:12

Le mutant ressortis des égouts et se retrouva dans une sombre ruelle déserte. Après avoir examiné la zone, il referma la plaque d'égout et épousseta son épaule gauche. Puis la Vipère Froide sortis de la ruelle pour arriver dans la rue centrale. Il y avait beaucoup de monde et se mêler à la population locale ne fut pas compliqué. Dans ses bras, il tenait une enfant enveloppée dans un tissu. Gene continuait d'avancer pour quitter le quartier résidentiel et préféra emprunter des égouts pour passer dans le Ghetto. C'est alors qu'il tomba sur un système de contrôle d'identité pour accéder dans la rue ou se trouvait la bouche d'égout. Un système de contrôle via portique. Impossible a berner... Gene retroussa le pas calmement afin de ne pas attirer l'attention, bousculant au passage plusieurs personnes sans s'excuser. Le chef de la Dead Cell allait passer par un autre chemin et tomba sur une patrouille de soldat qui voulait contrôler son identité.

- Contrôle des papiers.

Gene parla d'un ton calme tout en faisant un léger geste de la main afin d'étendre son influence sur tous les soldats.

- Vous n'avez pas besoin de me contrôler.

- Nous n'avons pas besoin de vous contrôler.

Répétèrent ensemble les soldats l'air hagard. Gene continua son chemin sans embrouilles et retrouva Axelle dans le Ghetto. Il s'approcha d'elle et l'entraina dans une ruelle tout en lui montrant la fillette.


- Je l'ai trouvée dans les égouts. Je pense que c'est une mutante...

Déclara t'il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Lexus
Soldat
Lexus


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] Empty
MessageSujet: Re: Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus]   Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] EmptyMer 12 Nov - 21:30

La fillette regarda Axelle, elle se débattit des bras de Gene qui finit par la poser par terre, elle s'approcha de la demoiselle et la toucha comme pour tester la consistance de la personne.

Lexus: Vous êtes qui madame?

La fille tenta de mettre la robe taillée pour son corps...Dans une vingtaine d'année et finit par renoncer n'y arrivant pas et l'enroula juste de ses petites mains autour de son corps, un peu comme une serviette. Intérieurement, Lexus tel qu'elle était réellement, toujours bloquer, fulminait...Elle ne se souvenait définitivement pas avoir été comme ça à cet age...Elle voulait voir ce qui se passerait avec ces deux personnes. De toutes façon, son corps était à l'évidence en alerte et tout dégats pour peu qu'il ne soient pas fatales (et elle n'était toujours pas certaine de ce qui consisterait comme dégats fatales avec son corps...) seraient réparables.
Avec un peu de chance, si Son persona de 150 ans auparavant perdait connaissance; elle pourrait redevenir elle-même et en savoir plus. à L'évidence, ces deux personnes étaient des mutants (quoiqu'un manque de certitudes pour l'autres femme)...
Il se pouvaient qu'ils sois...Des membres de la Dead Cell?
Mhh...Elle résuma une attente silencieuse, observant de l'intérieur de son corps les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] Empty
MessageSujet: Re: Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus]   Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] EmptyMer 12 Nov - 21:41

Elle vit Gene arriver de loin avec une fillette. Fillette qui ne lui inspirait pas très confiance sur le coup. Puis lorsque les deux arrivèrent à elle, ils s'éloignèrent tous vers un coin sombre pour discuter sans problème.

"Quoi? T'en est pas certain?"

Elle regarda la fillette de son regard noisette qui vira d'un jaune félin.Celle-ci l'avait touché tout en lui demandant qui elle était.Elle prit un sourire et se pencha légèrement pour être à sa hauteur et mieux la regarder dans ces yeux.

"Un ange..."

C'était sa réponse à qui elle était.

"Et toi j'ai l'impression que tu n'est pas une fillette....je me trompe?"

L'instinct féminin tout simplement. En plus la robe que la jeune fille portait n'était dutout à sa taille ce qui était anormal puisqu'ici quasi tout le monde à des vêtements à leur taille.

"Tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Soldat
Lexus


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] Empty
MessageSujet: Re: Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus]   Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] EmptyMer 12 Nov - 22:07

La petite fille ne répondit pas à la question de la personne qui s'est fait passée pour ange, au lieu de le faire, elle tomba sur son arrière train...Réaction bizarre s'il en est, et pour cause, à l'intérieur du corps, le persona de Lexus actuel se fesait baloter dans tout les sens...C'est comme si le corps se hérissait, apparement il n'aimait pas qu'on vois au travers de son petit jeu de vicelard. Lexus en profita et tenta à nouveau de reprendre le contrôle de son corps...Vraiment ça revenait plus à pousser contre un mur invisible. Elle poussa, avec autant de force qu'elle pouvait en trouver et...D'un coups, le mur...Disparus, Lexus perdu l'équilibre et failli tomber, enfin comme c'était une pensée flottante plutot qu'une incarnation physique, c'est ce qu'elle ressentit. Après ca, elle voyait à nouveau en vue FPS.
Elle se remis sur les pieds dans son corps, encore à la taille de la petite fille et lacha un soupire...


*Lexus: Maintenant que je suis revenue...Aparement le chaos de la schizophrénie avec. J'y réflechirais plus tard!*

Pour le moment, elle avait des choses plus importantes à faire, elle repris bien le controle de ses pensée et tacha de tenir la schizo en laisse.
Elle se tourna premièrement vers l'homme qui l'avait sortit des égouts.


Lexus: "Papa"...N'essaye plus jamais de lire dans mes pensée.

Elle avait ajoutée une touche de sarcasme très forte sur le papa et coupla sa phrase d'un sourire angélique, offrant un contraste très étrange au tout. Elle se tourna ensuite vers "l'ange".

Lexus: Merci bien madame l'ange...

elle rigola intérieurement en se fesant remarquer qu'ils ne comprendraient surement pas ses remarques et qu'elle devait avoir l'air extremement suspect...Peut importe, elle réglerais ça en temps et en heure. Pour le moment, elle entreprit de reprendre sa forme "normal", ses cheveux vermeil poussèrent, arrivant à une longueur peu commune, son corps grandit, sa poitrine grossis... Elle grandis en quelques secondes et redevint la femme que Gene avait rencontrer dans les égouts. Elle remis rapidement sa robe et regarda Gene dans les yeux, croisant les bras sous sa poitrine.

Lexus: La photo s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] Empty
MessageSujet: Re: Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus]   Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] EmptyJeu 13 Nov - 0:19

Le mutant assista alors immobile a la scène, observant attentivement la petite discussion entre Axelle et la mystérieuse femme que Gene avait récupérée dans les égouts. Axelle s'exclama, reprochant presque a son conjoint comment çà pouvait se faire qu'il n'était pas sûr qu'il s'agissait d'une mutante ou pas. Le chef de la Dead Cell fit mine de ne pas entendre. C'est alors que l'inconnue toucha Axelle en lui demandant qui elle était, la mutante répondit qu'elle était un ange et décela chez la fillette le fait qu'elle semblait jouer la comédie. Celle-ci changea radicalement de comportement. Elle se retourna vers Gene et pris la parole d'un ton rempli de sarcasme tout en ayant un grand sourire. L'inconnue lui disait de ne plus jamais lire ses pensées. Prenant ceci pour une menace il se contenta de répondre en imitant à la perfection la voix de la fillette.


- Maintenant que je suis revenue...Apparemment le chaos de la schizophrénie avec. J'y réfléchirais plus tard !

Gene avait un orgueil, insolent parfois et détestait qu'on ose le menacer. Il avait en lui quelque chose de sauvage. Aussi il repris la parole d'un ton calme et doux, ce qui lui donnait un aspect inquiétant.

- Vous n'avez pas répondu a la question de l'ange. Mais ce ne sera pas la peine d'y répondre. N'est-ce pas... Lexus ?

La Vipère Froide souria. Il observa Lexus reprendre son apparence d'origine et se rhabiller avec sa robe. Sans un bruit, Gene ouvris sa veste et ressortis la photographie qui lévita vers Lexus.

- Voici votre photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Lexus
Soldat
Lexus


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] Empty
MessageSujet: Re: Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus]   Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] EmptyJeu 13 Nov - 0:45

Lexus reprit la photo et la plaça entre ses seins sans ce hâter, puis elle haussa les épaules en soupirant, toute cette situation l'amusait très fort...Sans raisons, ce qui était plutôt irritant... Rah elle avait envie de retourner à des pensées lucides!
Elle pointa un doigt vers Gene.


Lexus: N'y voyez aucune aggression, je soupconne juste que votre petite incursion dans mon mental a provoqué cette petite...Crise.

Pas besoin d'en dire plus, s'il n'avait pas compris, ca n'avait aucune importance...Elle recula légerement pour avoir les deux mutants dans son champs de vision, et croisa les bras, les observants sans retenue quelquonque. Elle croyait entendre des petits rires dans sa tète...Non ca semblait vrai...

Lexus: Maintenant que vous m'avez extirper des informations...Pourquoi n'aurais je pas droit de connaitre mes interlocuteurs Aka madame l'ange et monsieur le molésteur de petite fille...

Encore une touche de sarcasme. C'étais drole, apparement l'homme avait une fièrter disproportionner et la chauffé seraient...Pour le moins amusant.
Elle preta enfin attention à ce qui l'entourait...Ils étaient dans une ruelles assez sombre et lugubre. apparement toujours dans le ghetto...Sa valise était perdue, faudra qu'elle se débrouille pour les fringues et l'argent...C'était irritant mais elle ne pouvait s'empecher de se sentire très amusée...Elle se demanda si Gene allais continuer à épier ses pensée...Et si il aurait des répercussion, ça serait vraiment de sa faute mais bon...Ca serais pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] Empty
MessageSujet: Re: Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus]   Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] EmptySam 15 Nov - 23:01

Axelle c'était donné le rôle d'une ange en ce présentant à la petite fille.Elle n'avait aucune envie de donner son vrai nom à une gamine qui ne lui donnait vraiment pas confiance. Elle se demandait même si celle-ci fesait tout simplement semblant de ne pas comprendre certaine chose comme si elle les espionnait.La petite qui était maintenant devenue une jeune femme, avait l'air de croire que si eux obtenaient des informations, ils devraient lui en donner en échange.

"Tss Ça ne te regarde pas qui nous sommes..."

Elle regarda alors Gene.

*Elle ne m'inspire vraiment pas confiance, elle cache quelque chose j'en suis sûre...*pensa t'elle sachant qu'il l'entendrait.

Elle jeta de nouveau un regard à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] Empty
MessageSujet: Re: Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus]   Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] EmptyDim 16 Nov - 0:52

Gene n'était pas dupe. Il voyait bien que la jeune femme cherchait a le provoquer pour le mettre hors de ses gonds. Le pousser a la violence. Dans quel but ? Certainement pour leur fausser compagnie... Le chef de la Dead Cell se contenta de soupirer de lassitude devant le comportement de Lexus. Il la regarda d'un air hautain et se contenta de répondre sur le même ton calme et ironique que tout a l'heure. En même temps il avançait lentement.

- Parce que nous pensons que vous n'avez pas besoin de connaitre notre identité. Contentez vous de m'appeler Fox. Grey Fox. Pourquoi étiez-vous dans les égouts ?

Puis il jeta rapidement un coup d'œil en direction d'Axelle. Visiblement celle-ci partageait le sentiment de Gene et n'avait aucune confiance en elle. Lexus devait cacher quelque chose. Le télépathe répondit alors silencieusement.


* Je suis d'accord avec toi. Il faudrait que je lise profondément ses pensées. Mais elle se laissera pas faire, et sa double personnalité est dangereuse pour ma santé mentale. Faudrait qu'elle soit inconsciente. *


Puis il croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Lexus
Soldat
Lexus


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] Empty
MessageSujet: Re: Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus]   Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] EmptyMar 18 Nov - 21:28

Lexus plaça ses main sur ses hanches et regarda d'abord Fox, surement un faux noms... Et mademoiselle "l'ange". Décidément, ils prenaient des aires bien inquisiteur... Elle relacha légerement son blocus sur sa schizophrénie et directement, certains effets parurent, elle vit des choses qui n'était pas la, elle fut parcouru d'une grande sueur froide, elle se sentit traquée... Tous des effets qu'elle ignora et dissimuler de façon maitresse, ne laissant rien paraitre du tout, au bout de 150 ans d'entrainement, ce n'était pas très dur. Comme ça, si Fox tentait de lire ses pensées, il se ferait surement mal et ne pourrait distinguer les vrais informations des fausses.

Lexus: Ts, ts... Vous demandez sans rendre, Fox lis dans mes pensées et vous êtes remplis à en craquer d'arrogance...Couple charmant s'il en est.

Elle retira l'une de ses mains de sa hanche et pointa du doigts en l'air, le fesant tourner parésseusement d'un air absent, elle commenca à tourner autour des deux personnes. A vrai dire, garder une voix neutre avec les effets de la schizophrénie était assez difficile et même si elle réussissait à le masquer, ça lui bouffait pas mal...

Lexus: Non, je ne souhaite pas vous répondre...Qu'allez vous faire? Oh oh, ces regards...Ca n'as pas de prix! Allez vous me tuez?

Elle s'arrèta de tourner et les regarda, sa voix redevint celle d'une enfant et elle afficha un large sourire. Elle était arrogante, et ça se voyait...Elle avait eu beaucoups de problèmes à cause de ça mais...Heh le danger c'est amusant.

Lexus: odyn anguel (russe) qui tue...Amusant, croyez moi, vous me rendriez un grand service, après tout, une mutante de moins ou de plus,Quel difference?...Maintenant, Je balance un petit truc comme ça, vous seriez pas de la Dead Cell?

Lexus avait ouvertement admis qu'elle était une mutante mais si maintenant il n'en avait pas conscience, ils étaient vraiment aveugle...Elle observa avec une attention dissimulée leurs traits...Tout changement pouvait parler mieux que des mots, un petit resserement au coin des lèvres, des yeux se plissants...Tout! Maintenant, il suffisait de voir ces signes...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] Empty
MessageSujet: Re: Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus]   Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] EmptyJeu 20 Nov - 4:10

Axelle n'en revenait pas de comment la jeune fille était arrogante et ce croyait presque tout permit.Elle n'était pas capable de la supporter en plus.Elle ne l'écoutait pas vraiment déblater et fit semblant de bailler sans vraiment trop écouter ce qu'elle disait tout en tournant autour d'eux.

"Bon c'est pas que je m'ennuie vraiment mais j'ai des choses plus important à faire."

Elle regarda Gene.

"On se voit plus tard."

Elle regarda la fille.

"Et vous...jamais."

Elle partit comme une ombre dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] Empty
MessageSujet: Re: Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus]   Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] EmptyVen 21 Nov - 20:56

Gene savait parfaitement bien que la jeune femme était une mutante. Il fallait bien être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Celle-ci semblait vraiment vouloir les informations sur les identités du couple dominant de la Dead Cell. Le télépathe semblait être plus posé que sa partenaire qui préféra s'en aller, visiblement agacée. Mais paradoxalement, Gene était le plus froid des deux. Il plissa un œil, apparemment la jeune femme s'était doutée du faux-nom que lui avait donné la Vipère Froide. Mais qu'importe, de toutes façons Lexus ne connaissait pas le vrai nom de Gene. Lui même non plus d'ailleurs puisqu'après tout, il n'était qu'une copie d'un être vivant. Il n'aurait jamais du exister. Il n'avait ni passé, ni futur. Et même si il avait un passé, ce n'était pas le sien, mais celui du mutant dont Gene était le clone. Le chef de la Dead Cell répondit d'une voix toujours calme et posée.

- Votre mort ne nous apporterait rien... Cependant votre survie ne nous apporte rien de plus. Si nous sommes de la Dead Cell ? En quoi ceci vous regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Lexus
Soldat
Lexus


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] Empty
MessageSujet: Re: Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus]   Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] EmptySam 22 Nov - 1:08

Lexus haussa les épaules, le bonhomme avait taper en plein dans le mile, ça mort n'apporterait rien à personne...Ca vie par contre pouvait encore bénéficier à certain.

Lexus: Bien vu fiston, J'vais être franche avec toi...Ta tête me plein bien.

Elle allait lui réveler qui elle était, ce qu'elle venait faire. Opération risquée mais bon...Elle parlait assez bizarement à cet instant la...

Lexus: Je pense, si toutefois tu est de la Dead Cell, que nous nourrissons un objectif commun...

Elle attendit un instant, voir une réaction...Elle plaça ses mains derrière sa tête et prit un air décontracté.

Lexus:...Du moins dans un premier temps. Je fait partie des séparatistes, je suis un mutante, je suis en mission pour tuer John Daniel Bolton Jr...Et certaines autres choses. Voila le gros de l'histoire, on y gagnerais à travailler ensemble, temporerement...En plus j'ai besoin d'un logis!

Elle se jetta par terre et commença à taper des poings par terre, donnant un effet de gamine gattée...Il était temps qu'elle reprenne son blocus sur la schizo! Elle se releva et s'époussiera les vétements puis pointa du doigts vers Gene.

Lexus: Désolée...Tu peux matter autant que tu veux dans mes pensées si tu ne me crois pas, tout devrais y être si tu cherche assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] Empty
MessageSujet: Re: Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus]   Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] EmptyMar 25 Nov - 0:34

Lexus se décida enfin a tout dévoiler. Elle révéla son appartenance a la mouvance séparatiste qui faisait la guerre a Elicis et à la PMC depuis le XXI Siècle. La mutante disait que la Dead Cell et elle avaient des objectifs communs qu'il serait plus intelligent de les remplir ensemble. La Vipère Froide répondit alors d'un ton sérieux mais toujours distant.

- Vous avez été franche. Je suis Solidus, membre de la Dead Cell. Cependant, nous ne voulons pas tuer John Daniel Bolton Jr. Tout ce que nous voulons c'est la liberté des mutants. Si vous avez besoin d'un logis, laissez vous faire.

Gene n'avait pas menti, Solidus était l'un de ses surnoms qu'il affectionnait beaucoup. Le chef de la Dead Cell ouvris une plaque d'égout et descendis. Lexus le rejoignis, là Gene lui mis un sac noir sur la tête et la porta dans ses bras après avoir refermé la plaque.


- Simple précaution.

Et il emporta Lexus dans les égouts puants.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] Empty
MessageSujet: Re: Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus]   Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Ce Passe T'il?[Pv Gene et Lexus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexus, une histoire de schizophrénie.
» Retour au bercail [PV: Dead Cell + Lexus ]
» Gene, Cold Viper
» Galerie du Gene Manquant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicis :: Elicis-City :: Ghetto-
Sauter vers: