Elicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mur d'enceinte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexus
Soldat
Lexus


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Mur d'enceinte Empty
MessageSujet: Mur d'enceinte   Mur d'enceinte EmptyLun 3 Nov - 1:44

Lexus arriva à un lieu quelquonc du mur entourant le ghetto, Elle avait changer son plan d'action après avoir appris que le Ghetto avait prit une tel importance, que les forces de l'ordre n'osait plus y mettre pied. Très pratique pour sa mission, un lieu pas si quelquonc vu qu'elle avait choisis un emplacement ou le mur d'enceinte n'avais pas de caméra (ce qui,vraiment, n'est pas dur a trouver près du ghetto.). Ce mur fait en béton avais quelque chose d'imposant, certainement parce qu'il était si haut...à vue d'oeil, il doit bien faire 10 mètres de haut...Tant de sécuritée, ca se vois que la ville est dans un certain état d'agonie.
Des patrouilles se font autour du mur mais, le fais que la ville est tellement vaste les rends quasi inutile...Avant d'arriver la, Lexus avait modifier légérement l'apparence de son visage, allongeant son nez, rendant ses lèvres plus minces, le frond plus conséquenc, relevant ses paumettes...De légères retouches qui la rendrais cependant méconnaissable lorsqu'elle reprendrait son apparence naturel, malgrés le fais que les caméras soient HS et qu'il n'y ai quasi jamais de patrouille, mieux vaut prévenir que guérir.
Elle allongea et aiguisa ses doigts, les rendants semblables a des picks à glace, seulement aussi dur que du diamands et bien plus aiguisé. Elle fit penetrer son index dans le mur. Il y coupa comme dans du beurre, parfait. Les traces seraient visibles mais personne ne ferais le lien. Elle entama sa montée rapidement et au bouts d'un quart d'heure, elle fut au sommet. Elle modifia ses doigts, plus des pick à glace mais des lames, avec la même consistence. Elle sauta dans le vide et à mis chemin du sol, planta ses doigts dans le mur afin de ralentire sa chute. Elle arriva sans faire de bruit au niveau du sol, dans une ruelle sombre, sa valise dans l'autres main. La ruelle dans laquel elle était arrivée était sombre et humide. Lexus reprit son visage habituel et se déshabilla puis déchira ses vétements et les remis dans sa valises pour en sortire une autres robe. Elle reprit son visage normal en s'habillant et se dirigea vers le croisement entre la ruelle et la rue principal. Pas âme qui vive à l'horizon... Lexus quitta la ruelle comme si de rien n'était. Malgré les risques que présentais son infiltration dans la ville, dans les ghettos, aparts très peu de chance, elle ne risquait pas grand chose...Et puis, une vie sans risque n'est pas une vie, si en plus la vie n'as pas de fin...Le risque doit abonder pour la rendre supportable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mur d'enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicis :: Elicis-City :: Ghetto-
Sauter vers: