Elicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 &&The Story&&

Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

&&The Story&& Empty
MessageSujet: &&The Story&&   &&The Story&& EmptyMar 30 Sep - 22:44



  • 2008: Crise financière, économique et sociale aux USA qui touche toute la civilisation occidentale. Les peuples protestent contre les mesures libérales prises par les gouvernements qui ne font qu'empirer la situation... Le baril de pétrole atteint le summum avec 300$. Montée du crime et d'actes de destruction en guise de rebellion. La fin d'année mouvementée montre l'avènement d'une rebellion séparatiste au sein de la Russie.



    2009: Apparition de compagnies militaires privées. Armées de Mercenaires engagées par les riches vivant dans les villes chics pour les défendre du crime et de la rebellion. Plusieurs conflits armés dans le monde opposant diverses PMC (Private Military Compagny) entre elles et entre armées nationales. Le mouvement séparatiste Russe gagne du terrain.



    - /! 31 Décembre 2009: Les séparatistes Russes prennent une base militaire et envoient une frappe nucléaire sur les "symboles" de la crise pour montrer leur puissance. Les USA, la Russie, l'Europe et le Japon ainsi que la Chine sont touchés. Victimes: 2 Milliards d'habitants. Plusieurs victimes de la radioactivité ainsi que des villes entièrement rayées de la carte.



    2010: Les armées nationales sont remplaçées par les PMC's chargées de lutter contre le mouvement séparatiste qui devient peu a peu international. Regroupant des individus venant de partout.



    2020: Les irradiés rescapés de la catastrophe développent de drôles de capacités. Après observation, on analyse que les radiations on modifié l'ADN des irradiés.

    6 Juin: Naissance du premier Clone humain.





    Il y a de cela 42ans, le scientifique Alexandre Richards mit au point une puce qui serait implanter dans la tête des mutants pour les contrôler. Il avait créé cette puce en pensant que ces êtres paranormaux étaient la seule chance de ramener la paix dans le monde. Donc les gens avec certains dons ce faisait implanter à leur tout jeune âge, cette puce qui les rendrait dociles et repérables. Cette puce les rendait parfait en tout point. Ils faisaient ce qu’on leur dictait et étaient entraînés pour protéger la ville à tout moment d'une attaque séparatiste. Les plus doués rejoignaient les PMC. Leurs pouvoirs servait à la ville tout simplement. John Daniel Bolton, Maître de cette ville, était fier d’avoir des gens à contrôler comme des pantins, comme si les soldats des compagnies militaires privées n’étaient pas déjà assez nombreux.



    Au fur et a mesure, John se servait des mutants comme de simples pions, oubliant qu'ils étaient vivant. Les envoyant massacrer ou se faire massacrer au nom de son propre interêt. Garder la ville sous son contrôle, développer le profit de la bourgeoisie de la ville...

    35ans passèrent sans que personne ne fasse quoi que ce soit contre ce système mais au bout de ces longues années, quelqu’un prépara une rébellion. Alexandre qui avait créé cette puce, voulait que tout s’arrête. Ses expériences l'effrayaient, et se sentant coupable, il décida d'enrayer le système auquel il avait contribué.




    Il commença en secret à échafauder des plans, des moyens de mettre un terme à cet enfer que contrôlait John sans aucun scrupule. Il commença ces tests sur deux mutants programmés qui était à ces services depuis qu’il avait créé cet objet de malheur. Les résultats furent concluants. Il réussit à extraire les puces sans tuer ces deux cobayes. Seulement, il n’avait pas pensé à la conséquence, au réveil de ces deux êtres qui étaient presque dans un coma artificiel depuis tant d’années.



    Au début la crise, la peur, la colère, les deux êtres saccageaient tout chez le vieil homme, puis Alexandre leur expliqua la situation. Voila maintenant 5ans que ces deux là aident le scientifique dans l’ombre, toujours en faisant croire aux autres qu’ils étaient toujours programmés. Au fil de ces 5ans, plusieurs autres mutants furent ralliés à ce plan, enfin avant que le pire ne vienne.



    Sur son lit de mort, Alexandre écrivit. Écrivit quoi? On ne sait pas puisqu’il a caché ces documents dans un lieu secret. Il fut de soit que ces deux bras droits étaient là dans ces derniers moments. Ces dernières paroles furent : J'ai déposé mon arme, c'est a vous de poursuivre mon chemin. Mes enfants...


    Deux ans passèrent sans problèmes, sans signe de vie. Que se passe t’il?

    Vous ne le saurez pas car ce qui se passe dans l’ombre, reste dans l’ombre…




    Nous voila en 2155, sous le règne de John Daniel Junior’. Ce dernier continue le système de son père, voulant tout contrôler. Les mutants sont toujours contrôlés par les puces. Tous sans exception? C’est ce qu'il croit...


Revenir en haut Aller en bas
 
&&The Story&&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicis :: Administration :: Règlement & Cie-
Sauter vers: