Elicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La traque continue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jio
Lieutenant
Jio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

La traque continue. Empty
MessageSujet: La traque continue.   La traque continue. EmptyDim 28 Déc - 16:50

Jio le savait il avait reçue des ordres,une mission et surtout un coéquipier.
Ils devaient se retrouver devant un petit immeuble mais Jio n'avait pas de temps a perdre,pour il decida de commencer sa traque par une action qui mettrait a coups sur au courant l'homme qu'il cherchait,il choisie donc un bar a la mauvaise reputation,un bar du ghetto,un nie a cafards et a criminel.
Il entra dans le bar en poussant doucement la porte,sa combinaison tranchait deja avec le ghetto mais alors une fois dans le bar il resemblait a un sapin de noel lors une nuit sans lune.
Plusieurs hommes grognerent mais sans leur laisser de temps Jio monta sur le bar la barman protesta mais pas a temps Jio sortit une photo qu'il deplia elle fesait la taille d'une page A4.


"Je cherche cet personne,l'un de vous l'aurait il vue?
Je vous dirai bien au nom de la loi me cela me semble dérisoire ici...."



Il aurait pu montrer ses galons mais peu importe qui il aurait pu être il fesait chier des gros bras et des gros bras sa réagit toujours pareil.
L'homme qui se trouvait a ses pieds arma son bras pour lui faire un balayage malheureusement pour lui Jio avait prévue sa,et pour aggraver son cas il porter dessous son manteau sa tenue de combat incluant les chaussures renforcé avec des plaques d'acier,sa tenue était particulière car elle comportait des petites collines sur certain endroit stratégique(les genoux,les coudes,la pointe des chaussures et les épaules.)Tous ceci pour dire que l'impact du coups de pieds sur la face de l'homme lui brisa quelques dents.ce fut le tour d'un autre celui-ci s'était armé d'une chaise il frappa jio mais ce que la chaise rencontra fut son genou la chaise se brisa.
Les choses commencèrent a mal tourner,Jio quelques éclair argenté surment des couteaux,il mit un coups de talon en plein dans le visage du barman qui s'était déplace en vue d'une attaque par derrière,jio se laissa tomber derrière le bar et glissa une grenade dans la bouche du barman semi conscient.
Jio retira rapidement la goupille et dégaina son pistolet et tira trois coups de feu en l'air.Les mouvement se figèrent tous sauf un,un mouvement de fuite vers la sortir de service.
Jio frappa un grand coups derrière la tete du barman,la grenade tomba sur le bar sans sa cueillere, affolement,peur panique sont les mots qui aurait le mieux définie la scène.
Par chance personne dans le bar ne savait reconnaître une grenade flash bang d'une a fragmentation.Il sauta dans la foule ou plutôt sur la foule marchant sur les épaules et les tete il arriva avant tous le monde a la porte arrière,il s'y engagea et la referma derrière lui,il eu deux secondes apres un flash accompagnée d'une détonation.Un homme se mit a courir lorsqu'il aperçu Jio enfin il ne courut pas plus de trois metres avant de s'écrouler un balle dans la jambe.
Jio s'approcha et commança son interrogatoire maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
La traque continue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicis :: Elicis-City :: Ghetto-
Sauter vers: