Elicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Auberge famillial.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilin

Lilin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Auberge famillial. Empty
MessageSujet: Auberge famillial.   Auberge famillial. EmptySam 27 Déc - 4:15

Situé en bordure du quartier résidentiel cette auberge d'une taille moyenne est la propriété de la famille de Lilin.


-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-


Il était huit heure trente,comme a son habitude Lilin était en chemin pour aller aider sa mere adoptive a l'auberge.Elle fesait promener sa cane sur le trottoir,la distance séparant la demeure abritant le dojo et l'auberge était d'a peine deux cent mètres,une petite distance qui pourtant constitué sa liberté.Et pourtant ce lundi allait changer sa vie,elle n'avait jamais aimer les lundi.
Elle avait une mauvaise impression,pas une certitude,ni une prémonition,mais seulement une sensation,peut être a cause du lundi;alors qu'elle arriva pratiquement a ce convaincre sur le chemin certain détail: la porte ouverte éveilla son esprit elle leva ses boucliers se préparant pour tout évènements.
Elle rentra dans la salle principal de l'auberge,une odeur lui arriva aux narines,cet odeur: un mélange subtile de souffre,de poudre et de métal la mit encore plus sur les nerfs,une gouttes de sueur lui glissa le long du dos.
Elle avança vers la salle a manger ou sa mere préparer habituellement le petit déjeuner,des voix s'élevèrent.


"-Non,mais regarde ce que tu a fait!
-Elle a résisté,elle nous tient tete depuis trop longtemps.
-C'était pas une raison pour...."

Lilin se glissa dans la cuisine arrêtant la discutions,se qui provoqua des rires,mais ici l'odeur était plus forte et l'odeur de métal dont elle n'arrivait pas a saisir l'origine se fesait plus forte.
Puis soudain comme un coup de fouet elle mit un nom sur cet odeur:du sang,son cerveau embrouiller par la peur et l'angoisse ce débloqua les voix devaient provenir de la petite bande qui recement essayer de les faire chanter,l'odeur de poudre:une arme a feu et le sang....le sang.....elle se refusait cet idée.
Dans un mouvement de defence elle recula et se saisie de son pistolet le levant en l'air et le pointant dans le vide,le fesant aller de droite a gauche.


"-Qu'avez vous fait?Hurla t elle alors que des larmes ruisselaient sur son visage.
-Un homme rit en répondant
Hé!Tim regarde la petite aveugle,elle croit nous faire peur avec son......"

Trop prit a rire ou tout simplement idiot celui qui parla ne vit pas Lilin mettre en joue le lieu d'origine de la voix et ce fut une balle qui lui coupa la parole déclenchant de la part des deux autres hommes des insultes et de l'incompréhension,les insultes eurent pour réponse des balles.
La main tremblante Lilin laissa tomber son arme elle chercha sa mere elle parvint a le trouver grace a son parfum.Elle se glissa contre elle mais deja elle sentait le corps se refroidir et ses mains etaient enduit d'un liquide poisseux.

Le pistolets de Lilin contrairement a celui des hommes n'était pas équipes de silencieux,les coups de feu attirerent son pere puis des curieux les autorités suivirent peu apres.Ils decouvrirent quatre cadavres et une fille serrant l'un d'eux en sanglotant.
Apres divers question,Lilin passa environ une semaine,dans un état de choc restant des heures la nuit assise sur le bord de sa fenêtre a contempler le ciel de jour comme de nuit.
Cet état aurait put durée des années si apres une semaine une policier vint voir son pere et lui annonça que le responsable de tous cela était surment un puissant chef criminel et qu'ils ne pourraient rien y faire.
La réaction de Lilin qui entendue tous depuis sa fenêtre fut compréhensible sa voie serait celle de la vengeance.


Dernière édition par Lilin le Dim 4 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Auberge famillial. Empty
MessageSujet: Re: Auberge famillial.   Auberge famillial. EmptyDim 28 Déc - 14:54

Il était environ seize heures lorsque Gene entra dans cette auberge. Il ressortait tout juste du manoir du professeur Richards ou il s'y était rendu afin de faire quelques recherches personnelles concernant lui même. Apparemment, le chef de la Dead Cell semblait être atteint d'une maladie qui le rongeait petit a petit, et ceci aurait un rapport avec ses propres gènes. Le mutant ne savait pas encore de quelle maladie il s'agissait mais ça commençait à le tracasser quelques peu... En plus de cela, il semblait a présent qu'il avait été découvert par les autorités d'Elicis. En effet depuis qu'il s'était défendu et avait mis en échec le major Jio. Les contrôles étaient de plus en plus réguliers et Gene devait faire preuve de plus en plus de prudence pour ne pas se faire attraper... Est-ce que John Daniel Bolton était au courant qu'il était toujours en vie ? Peut-être pas, mais si c'était le cas ça n'allait pas durer très longtemps. La vraie bataille commencera lorsque le Maître d'Elicis mettra toute son énergie a capturer et éliminer la Vipère Froide... Le chef de la Dead Cell s'avança lentement vers le bar d'un pas lent et presque lassé de vivre. Ou plutôt survivre... Car depuis sa naissance, Gene ne vivait pas, il survivait aux autres. La guerre l'avait meurtri, son cœur n'était plus qu'un fragment, son corps était recouvert de cicatrices. Gene était une de ses personnes mutilées par la guerre. Le mutant s'assis sur un haut tabouret et attendis que le barman ou que quelqu'un se montre afin qu'on vienne le servir. Il n'y avait pas grand monde dans cette auberge, environ six personnes seulement étaient présentes et dispatchés aux quatre coins de la salle. Ce qui était vraiment étrange pour un établissement plutôt bien entretenu situé en bordure du quartier résidentiel... Quoiqu'il en soit le mutant attendis calmement. Mais il remarqua que tout était propre... Un peu trop propre d'ailleurs étant donné qu'il avait l'impression de voir son visage se refléter partout tellement tout brillait. Un grand contraste avec ce qu'avait vécu le mutant durant sa jeunesse passée sur les champs de bataille qui empestaient la poudre, le sang, les corps en décomposition, le souffre et surtout qui puait la Mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Lilin

Lilin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Auberge famillial. Empty
MessageSujet: Re: Auberge famillial.   Auberge famillial. EmptyDim 4 Jan - 16:38

Même si plusieurs jour s'étaient écoulées depuis le passage du policier la haine avait laissé a une désire de vengeance,une vengeance calculé et froide.Et son exécution aurait lieu dans la semaine.Mais en attendant elle s'occupait de l'auberge ou du moins de ce qu'il en resté,un meurtre fait facilement fuir les gens.
Il ne resté plus que quelques habitué et amis de longue date qui venait pour soutenir.
Sauf cet personne, c'était la première fois qu'elle sentait cet odeur,un mélange qui était a la fois agréable et dangereux.Elle n'en connaisait pas les raisons mais elle se méfiait.
Lilin se reprocha du comptoir et s'arrêta devant lui puis lui demanda d'une voix posée et remplie de bienveillance forcé:


"Bonjour,Vous désirez?"

Elle glissa tous doucement sa main a l'intérieur d'un tiroir ou se trouvait un revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge famillial. Empty
MessageSujet: Re: Auberge famillial.   Auberge famillial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge famillial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicis :: Elicis-City :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: