Elicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fic SSBB: Le Dernier Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Fic SSBB: Le Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Fic SSBB: Le Dernier Espoir   Fic SSBB: Le Dernier Espoir EmptyDim 7 Déc - 1:55

Voilà j'ai décidé de poster ma fic en espérant qu'elle vous plaira.

Cadre spatio-temporel: 1 an après les évènements de l'ESS.
Cette fic sera très sombre, ce n'est pas une parodie, y'aura des morts. Aussi si y'a des âmes sensibles, je vous conseille de quitter le topic.

-------------------------------------


Le Dernier Espoir

Episode 1 : Complots et manigances dans la nuit.

Il était déjà tard dans cette nuit sans lune, sans lumière… Les ténèbres semblaient avoir englouti le ciel qui jadis était bleu. Leur armée avait tué jusqu’au dernier rayon de lumière émise par le soleil afin de faire régner sans partage, l’obscurité sur la voûte céleste. Certes, cette victoire sera qu’éphémère étant donné que le matin reviendra d’ici quelques heures. Mais ce n’était pas encore l’heure pour l’astre de lumière de contre-attaquer. Pourtant, parmi ces ténèbres épaisses, deux silhouettes avançaient lentement côte a côte. Leur pas étaient lents et lourds, surtout pour l’un des deux individus qui semblait avoir des difficultés pour marcher. Tous deux étaient silencieux, ne brisant le silence absolu de la nuit que par les sons de leur pas dans le sable et de leur respiration. La nuit fraîche était leur complice, il valait donc mieux ne point troubler sa quiétude. Quoiqu’il en soit, ils arrivèrent chacun devant une vieil édifice en ruines illuminé par quelques torches allumées qui résistaient avec cran a l’obscurité nocturne. Les ruines étaient surveillées par deux imposantes armures qui s’animèrent instantanément et bougèrent la tête synchroniquement en direction des deux voyageurs solitaires. La faible lumière permis enfin de les décrire visuellement. Ils étaient vêtus d’une bure noire qui masquait leur visage ainsi que leur corps. Mais tous les deux semblaient avoir une certaine carrure imposante, un plus que l’autre et c’est certainement cette corpulence qui devait lui poser un handicap lors de ses déplacements rapides. Les armures animées se contentèrent de laisser passer les deux voyageurs qui continuèrent leur chemin parmi les ruines. Tout d’abord, ils franchisèrent une grande porte, puis passèrent sous une arche avant de déboucher sur une sorte de grand place qui grouillait d’orques et de gobelins. Tous se retournèrent en même temps en voyant les deux inconnus avancer, intrigués, ils avaient même cessé leurs activités personnelles pour prêter une attention collective aux voyageurs. Comme si le temps s’était figé autour des deux mystérieux. Les seuls bruits audibles étaient les respirations des créatures maléfiques rythmés aux pas lourds sur la pierre recouverte d’une fine pellicule de sable. Il y eu un applaudissement venant de nulle part. Les voyageurs stoppèrent même leur marche tandis que la meute de bêtes présentes se tournèrent vers la source de ces applaudissements. Un grand homme a la carrure imposante sortis alors de l’ombre, et apparus au sommet d’un escalier. La faible lueur des torches se reflétaient sur des plaques de métal qui étaient apposées sur l’inconnu. Il était vêtu d’une armure et d’une cape noire. Mais on pouvait également distinguer ses traits qui laissaient paraître sa chevelure aux teints orangés. Sa peau était grise comme la pierre. Sur son front, se trouvait un diadème, a sa ceinture reposait le fourreau d’une grande épée qui était sans aucun doute son arme. L’inconnu ricana, le visage parcouru d’un sourire discret. Sa voix puissante et forte résonna sur les parois des murs.

- Bienvenue en mon domaine. Je ne m’attendais pas a vous voir si facilement venir et accéder a ma requête. Vos majestés Bowser et DaDiDou…

Les deux voyageurs enlevèrent donc leur capuchons et découvrirent leur visage afin de parler face a face avec leur interlocuteur. Il s’agissait de Bowser et de DaDiDou. Le roi des koopas laissa échapper une petite fumée noire de ses narines avant de prendre la parole d’un ton visiblement agacé et nerveux.

- Sache Ganondorf que ce n’est pas par gaieté de cœur que je suis là… Je n’ai pas oublié ta trahison d’il y a un an…

Le roi des Gerudos resta indifférent et conserva son sourire sur le visage. Il se souvenait parfaitement de comment il avait brisé sa parole en attaquant Bowser dans le dos après leur défaite face a l’armée menée par Mario et Kirby. Mais le Seigneur des Ténèbres n’avait pas eu le choix… Les ordres de Créa-Main sont des ordres a suivre a la lettre sans réfléchir…

- Je le sais bien. Mais oublions le passé veut-tu ?

DaDiDou qui était resté silencieux depuis le début pris alors soudainement la parole s’exprimant sur un ton suspicieux, le visage très sérieux.

- C’est pourtant du passé que l’on apprends de nos erreurs… Si nous sommes ici c’est parce que nous avons besoin de toi. Mais comme tu nous as demandés de venir, cela sous-entend que tu dois également avoir besoin de nous. Je me trompe ?
- Absolument pas… Ce qui constitue une certaine garantie pour vous et moi non ? Je ne vais pas attaquer ou trahir des personnes dont j’ai besoin.
- Cessons de blablater, allons droit au but !

Déclara Bowser avec une certaine agressivité. Le chef des koopas semblait s’impatienter et voulait visiblement en finir au plus vite avec cette réunion officieuse. Ganondorf effaça alors son sourire pour froncer les sourcilles. Il se décida donc a reprendre la parole afin de répondre au plus vite a Bowser.

- C’est pourtant simple Bowser. Après l’aventure subspatiale, nous avons été considérablement affaiblis. Nous devons restaurer notre grandeur. La mort de Créa-Main nous prive d’un soutien important, mais a présent, nous sommes libres d’agir par nous-même. Si je vous ai invités ici, c’est pour sceller un pacte. Notre pacte. Nous mettrons nos troupes en commun afin d’envahir les différents mondes. Ensemble, nous regagnerons nos terres injustement volées par ces héros de pacotille et ferons renaître notre pouvoir passé.
- Le royaume champignon m’appartient. – Coupa Bowser comme pour mettre les choses au clair.
- Il en va de même pour Dreamland. – Ajouta le roi DaDiDou en aquésciant.
- Évidement, - confirma Ganondorf pour rassurer ses alliés potentiels – ce qui m’intéresse c’est Hyrule et la Triforce. Rien d’autre. Ensemble, nous vaincrons.

Bowser semblait être rassuré même si DaDiDou restait plus réservé. Ce fut d’ailleurs lui qui posa la question qui devait être posée.

- Mais que faire des gêneurs comme Kirby ?
- Et ce satané plombier a salopette ?

Ganondorf croisa les bras et pris un air de dédain avant de répondre a ses interlocuteurs.

- Mario, Kirby et Link sont mortels. Si nous avions échoué jadis, c’est parce que nous étions séparés. Maintenant nous sommes unis.
- Mais eux aussi le serons ! – Précisa DaDiDou –
- Cependant, ces gens là nous connaissent, connaissent nos faiblesses… Nous devrons frapper avec rapidité et force. Mario sait ou frapper…
- Vous avez raison Bowser, mais frappons avec également avec surprise… Désorientés, nous pourrons les abattre… Mario n’a jamais combattu DaDidou… Et si en plus nous leur tendons un piège, nous pourrons plus facilement en venir a bout a nous trois… Convaincus ?
- Oui.
- D’accord. – Lâcha DaDiDou qui visiblement avait abandonné tout soupçon a l’idée de pouvoir se venger de Kirby. -

Les trois machiavéliques s’observèrent. Visiblement l’idée de Ganondorf les avait convaincus. Tous les deux acceptèrent alors le pacte, mettant leurs forces et ressources en commun.
La nuit cédait peu a peu a la lumière du jour sur les ruines abandonnées ou il ne se trouvait plus aucune forme de vie ni de trace…
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
 
Fic SSBB: Le Dernier Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros Brawl (SSBB)
» Qui sera le dernier debout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicis :: Hors Rpg :: Galeries :: Fanfics et écrits-
Sauter vers: