Elicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau du Colonel

Aller en bas 
AuteurMessage
Yevgeny Volgin
Colonel
Yevgeny Volgin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

/Just You\
*Âge*: 44 ans
*Relations*:
*Your Heart*: Je suis sans coeur. La pitié c'est pour les faibles, or je suis fort.

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel EmptyDim 30 Nov - 0:26

Le bureau était obscur, et dans celui-ci la seule source de lumière, c'était le grand écran vidéo qui était affiché contre le mur. On ne voyait qu'une silhouette noire mais dont on ne voyait pas les traits physiques car masqués par le manque de luminosité dans la salle de l'interlocuteur du Colonel. Yevgeny Volgin lui était assis dans son fauteuil de luxe et était en communication avec le chef suprême des Séparatistes, celui qui était a la tête de cette organisation puissante ayant pris de l'ampleur tout au long du XXIème siècle. La conversation était intéressante et traitait de divers sujets, mais le ton de la conversation changea radicalement.

# Colonel Volgin, cela fait trop longtemps qu'Elicis nous tient tête. Je vais finir par croire que vous êtes un incompétent. Vous savez également qu'Elicis est capitale pour notre plan de conquête... Elicis conquise, nous aurons de nouveaux soldats, récupèrerons leurs industries et nous donnerait une ouverture vers de nouveaux territoires. Trop trainer ne serait pas bon pour nous sur le long terme, ni pour vous a très court terme... #

- Je le sais Général. Mais la défense des PMC's est incassable. Chacun de nos assauts c'est soldé par un échec et....


# Je n'aime pas les pessimistes Volgin...#

- ... Ne vous inquiétez pas. J'ai déjà envoyé un agent sur place afin d'infiltrer Elicis et découvrir ses entrées secrètes. La citée de Bolton abrite un vaste réseau souterrain; les égouts. Mais il s'agit d'un vrai labyrinthe, et nous ignorons si oui ou non, il existe bel et bien une voie entre l'extérieur de la ville et l'intérieur via les égouts. De là nous pourrons accéder au cœur de la ville et atteindre Bolton. Les soldats de la PMC's serons alors pris par surprise. Nous y enverrons nos meilleurs commandos qui auront le soutien de notre élément déjà infiltré au préalable. Par ailleurs ou en ai la cargaison que je vous avait demandée ?

# Bonne initiative Colonel. J'espère qu'elle portera ses fruits. Ce que vous avez commandé, la Ядерные боеголовки vous sera livrée le jour convenu. Vous n'avez pas a vous inquiéter pour cela. Avec "le monstre bipède" que vous avez en votre disposition, vous n'aurez aucun mal a vous imposer sur Elicis.#


- Parfait.

La discussion continua jusqu'a ce que que le chef suprême coupe la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Colonel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maître {Pv}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicis :: Extérieur de la ville :: Désert infini :: Campement Séparatiste-
Sauter vers: