Elicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un Imprévu? [ALEX:D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Un Imprévu? [ALEX:D] Empty
MessageSujet: Un Imprévu? [ALEX:D]   Un Imprévu? [ALEX:D] EmptyMer 12 Nov - 22:41

La zone industrielle est constituée de plusieurs usines séparés par de petites ruelles mal éclairés. Devant les usines bien alignés, une grande route pour laisser des camions y aller et repartirent sous autorisation. Malgré ce paysage gris et délabré, une personne y était.Une adolescente apparemment. Cheveux mi-long fins et noir, yeux aussi noir que le mal et une silhouette des plus appétissante. Vêtue de pantalons délavés et trouée, d'un vieux gilet rouge et d'une veste noir. Une ado des plus normal. On lui donnait facilement 16ans. Elle était là aujourd'hui en mission, en quelque sortes.

Certaines activités douteuses ce passaient dans cette zone depuis quelques temps, et Axelle l'avait remarqué. Profitant d'un changement d'apparence pour fair diversion, elle se baladait dans ces lieux comme beaucoup d'autre ados normal.Ça n'avait rien de vraiment étrange alors elle ne craignait rien.Elle se promenait entre deux usines lorsqu'elle se fit interpellé par une gang de jeunes hommes. Rien de bien en confiance, surtout avec ce qu'il lui criait. Si elle restait là, il y avait des chances qu'elle y passe, et elle ne pouvait pas se servir de ces pouvoirs, alors la fuite fut la meilleure des solutions. Enfin. Ils se mirent à lui courirent après, et ils courraient légèrement plus vite qu'elle. Elle avait de la misère à garder la cadence. Puis au coin de la ruelle, elle se cogna à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anarhe
Mutant Solitaire
Alexandre Anarhe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les rues d'Elicis-City
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Un Imprévu? [ALEX:D] Empty
MessageSujet: Re: Un Imprévu? [ALEX:D]   Un Imprévu? [ALEX:D] EmptyJeu 13 Nov - 1:06

C'était une journée plutôt ennuyante... Le ciel était gris, le temps était maussade ... Alexandre s'ennuyait vraiment... C'est pourquoi il se décida à trainer un peu dans Elicis-City... Où pouvait-il bien aller ? Au port ? Non... Certainement pas... En plein centre ville alors que des mutants sous le contrôle du gouvernement y sont présents ? Encore moins... Il décida donc de se rendre à la Zone industrielle... Cette zone qui était la plus polluée de cette ville était plutôt déserte, enfin pas tellement ; On entendait des cris d'enfants au loin... Mais Alex' s'en foutait... Il voulait s'amuser un peu... Un sabotage d'usine s'avérait nécessaire pour combler son ennui... Pourquoi pas couper le courant électrique d'Elicis-City par exemple... Bonne idée... Alex se dirigea donc vers la centrale électrique, prêt à couper le courant de milliers de personnes... Il tenta de s'infiltrer , mais il fut pris au piège par une alarme qui s'était enclenché ...

* MERDE !* , pensa-t-il avec rage... Pas de temps à perdre, Alex devait fuir...Il chercha un chemin pour sortir de cette zone industrielle... Il s'engouffra dans de petits passages entre deux usines, histoire de ne pas être chopé par les soldats de la CMP... C'est alors qu'il fut percuté par quelqu'un... Une adolescente apparemment...

* Tcheu... Pourquoi les gamins sont là où ils ne devraient jamais être... ?! * ,pensa Alex en regardant cette gamine qui était tombée au sol sous le choc de l'impact... Il voulut sortir son arme, mais il l'avait perdu un peu plus loin... Il voulut la ramasser, mais il vit que les gamins qui poursuivaient cette fille s'étaient emparés de l'arme d'Alex... Ces gamins étaient fous... Ils pointaient l'arme sur Alex... Alex soupira, tout en hésitant sur ce qu'il devait faire... Soit il leur faisait peur et ils se barraient avec le flingue... Soit ils les tue et il récupére son arme tranquillement...

- Écoutez moi bien les mioches... Vous n'avez aucun pouvoir face à moi... Je vous conseille de lâcher cette arme tout de suite...

Le gamin n'écouta pas Alex et pressa la gâchette... Malheureusement pour le gamin, il avait tiré à coté... Il tira une seconde fois, cette fois dans la bonne direction... Mais le chargeur était vide... Alex eut un sourire malsain et créa une boule de feu dans ses mains... Il crama un tonneau inutile qui se trouvait à coté de ces sales mioches pour les effrayer... Les gamins lâchèrent l'arme puis s'enfuirent.Alex fut débarrassé de ces mioches, puis il avait récupéré son arme ... Soudain, il entendit une voix qui criait :

- Les gars , venez ! J'ai entendu du bruit par là...

- Merde, les soldats du CMP... , dit Alex' à haute voix...Il créa une seconde boule de feu avec sa main, puis, créa un mur de flamme pour bloquer les soldats du CMP, les obligeant à faire un grand tour... Il vit qu'une échelle était posée sur le mur, la seule issue pour sortir d'ici ... Il dit à la jeune adolescente :

- Si tu ne veux pas mourir, je te conseille de me suivre...

Il grimpa à l'échelle, puis passa de l'autre côté du mur, sans regarder si l'adolescente l'avait suivi...


[ Désolé si c'est un peu de la merde, mais au début, j'avais pas d'inspi... puis mon inspiration s'est débloqué et c'est parti en imagination débordante xD]
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Un Imprévu? [ALEX:D] Empty
MessageSujet: Re: Un Imprévu? [ALEX:D]   Un Imprévu? [ALEX:D] EmptyJeu 13 Nov - 1:26

Tout c'était passé plutôt vite. Elle avait foncé dans un jeune homme, puis les mecs qui se sont emparé de l'armre de celui-ci. Ensuite les menaces, un coup est partit, mais le plus étonnant fut quand l'homme fit une boule de feu. Sur le coup Axelle ne broncha pas puis, elle se releva en quatrième vitesse lorsqu'elle entendit des voix très forte et masculines.Surment des soldats, fallait faire vite.

Elle suivit l'homme en montant l'échelle et traversant le mur. L'homme allait plutôt vite et n'étant pas très grande dans ce rôle d'ado, L'As n'arrivait pas à le suivre. Elle n'eut pas le choix de changer de forme tout en courant.Ces jambes s'allongèrent un peu pour devenir belles et fines, son corp changea et devint un corp de belle jeune femme, ces cheveux noirs devinrent légèrement plus long, mais le reste resta pareil.Elle ne voulait pas trop changer d'un coup non plus pour que l'homme la reconnaissent tout de même. Elle avait seulement l'air un peu plus vieille, mais tout aussi belle.
Après avoir courut, ils s'arrêtèrent.

''Merci.''

Sa voix était douce, trop douce pour une ado. Ce qui attira vite l'attention de l'homme qui se tourna vers elle automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anarhe
Mutant Solitaire
Alexandre Anarhe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les rues d'Elicis-City
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Un Imprévu? [ALEX:D] Empty
MessageSujet: Re: Un Imprévu? [ALEX:D]   Un Imprévu? [ALEX:D] EmptyVen 14 Nov - 1:46

Alexandre continua sa fuite, suivi par la jeune adolescente inconnue ... Il remarqua que cette fille ne tenait pas la cadence et avait des difficultés pour le suivre... Cependant, les bruits de pas de cette fille s'approchaient de plus en plus.... Cela paraissait étrange, mais Alex n'avait pas le temps de se retourner pour voir comment elle pouvait accélérer autant... Il vit un endroit isolé des regards , un endroit où aucun garde ne pourrait les détecter... Il voulut s'y rendre, mais il se figea lorsqu'il entendit la voix de la fille qui la suivait... Le ton de cette voix avait complètement changé... Ce n'était plus une voix d'adolescente ... Il se retourna lentement [ DUN DUN DUUUUUN - Dramatic Chimpmunk ,Gene comprendra xD ] et regarda la personne qui la suivait... L'adolescente avait changé ... Elle paraissait plus vieille... Il l'a regarda avec un air ébahi... Cette fille serait-elle un mutant ayant la capacité de changer d'apparence ... ?

- Qui êtes-vous exactement ? , demanda Alex avec un air suspect...Au loin, on entendait les soldats de la CMP qui étaient toujours à la recherche du coupable qui avait déclenché l'alarme en se faisant détecter, c'est à dire Alex...


[ Chaud, pas du tout d'idée là xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Un Imprévu? [ALEX:D] Empty
MessageSujet: Re: Un Imprévu? [ALEX:D]   Un Imprévu? [ALEX:D] EmptySam 15 Nov - 22:44

Elle l'avait suivit tout en se transformant pour ne pas le perdre de vue. Elle était intriguée par cet étrange personnage.Sauf que quand il se rendit compte qu'elle avait changé, elle vit son expression et entendit sa question. Elle aurait répondu si seulement ils n'étaient pas à une place risqué.

"On a pas le temps pour ça, ils vont nous trouvés si on reste la.Suivez-moi."

Sa voix avait un ton autoritaire mais restait toujours douce qui attirait bien des hommes. Elle commença à courir dans une direction, puisqu'elle connaissait l'endroit assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anarhe
Mutant Solitaire
Alexandre Anarhe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les rues d'Elicis-City
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Un Imprévu? [ALEX:D] Empty
MessageSujet: Re: Un Imprévu? [ALEX:D]   Un Imprévu? [ALEX:D] EmptyLun 17 Nov - 1:20

Alexandre était plutôt surpris de voir le changement de comportement de cette femme ou fille, il ne savait plus vraiment maintenant qu'elle pouvait changer d'apparence à volonté... Enfin bref, peu importe... Alex' et cette femme étaient suivis par des soldats de la CMP et ils devaient s'enfuir très vite... Sur les ordres de cette femme, il la suivit ... Malgré tout, il préféra prendre des précautions et s'arrêta un instant... Il se concentra en imaginant la forme qu'il allait pouvoir exécuter avec le feu... Il créa une boule de feu avec ses mains, puis il réunit les deux flammes... Il étira ces flammes pour en faire une forme de mur de feu... À vrai dire, c'était la première fois qu'il allait tenter de créer un mur de flammes, mais apparemment, cela fonctionnait très bien... Il envoya les flammes juste devant lui afin de créer ce mur et de pouvoir prendre une avance considérable dans la fuite... Il se hata de suivre cette femme, histoire de pouvoir s'échapper ... Soudain, l'alarme s'arrêta de sonner... Cela signifiait que les soldats de la CMP avaient abandonnés la fuite, et qu'ils avaient rebroussés chemin...

- Je pense qu'il est inutile de fuir maintenant qu'ils ne sont plus à nos trousses... Alors... Qui êtes-vous ?

[ Bof ma rep', mais bon, pas d'inspi' ce soir sur ce topic Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pretty Anormalitude || Chef de la Dead Cell
Axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Un Imprévu? [ALEX:D] Empty
MessageSujet: Re: Un Imprévu? [ALEX:D]   Un Imprévu? [ALEX:D] EmptyJeu 20 Nov - 4:30

Axelle n'avait pas prit le besoin de courir bien longtemps sachant que les gardes de la CMP ne prendrait pas la chance de s'aventurer aussi loin dans la zone industrielle.Elle attendit l'autre mutant au coin d'une usine.Elle avait repris son apparence d'adolescente car ici c'était sa couverture avec les sans abris qui se cache dans la zone.Lorsque le jeune homme arriva, elle se mit à marcher tranquillement,comme si de rien était.

"Je suis L'As, L'As de Pique, et vous?"

Elle avait un certain ton qui donnait confiance mais qui gardait un certain mystère sur elle même.Elle avait l'air mature pour une adolescente mais trop Emo pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anarhe
Mutant Solitaire
Alexandre Anarhe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les rues d'Elicis-City
Date d'inscription : 12/11/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Un Imprévu? [ALEX:D] Empty
MessageSujet: Re: Un Imprévu? [ALEX:D]   Un Imprévu? [ALEX:D] EmptySam 22 Nov - 23:50

Alexandre s'avança pour rejoindre cette fille, ou cette femme... Il ne savait toujours pas si c'était une femme ou une gamine... Il la croisa au coin d'une usine, puis il s'arrêta en la regardant... Apparemment , elle avait repris sa forme d'adolescente ... Puis il entendit un " Je suis l'As... L'as de Pique, et vous ? "... L'as de pique.... Cela lui disait quelque chose.... Serais-ce aussi une personne liée à son passé... Puis il réfléchit à sa dernière rencontre avec Gene... Il repensa à son passé et se remis en mémoire l'expérience qu'on lui avait faite en lui retirant la puce... Il se souvint alors de cette femme...

- L'as de Pique... Je vois... Je me souviens de tout.... Tout ce qui s'est passé avant qu'on m'enlève la puce ... Que votre organisation avait voulu de moi dans vos rangs après m'avoir retiré la puce... Que j'ai décliné honorablement votre offre... Et que vous êtes Axelle... Un des chefs de la Dead Cell, tout comme Gene... , dit Alexandre avec un sourire malsain...Il s'interrompit quelques secondes, puis il lui dit :

- Je suis Alexandre Anarhe ... Mutant Solitaire luttant contre le gouvernement de John Daniel Jr.... Mais que fais un chef de la Dead Cell en ces lieux pollués ?

[ Je savais pas quoi répondre, désolé Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Imprévu? [ALEX:D] Empty
MessageSujet: Re: Un Imprévu? [ALEX:D]   Un Imprévu? [ALEX:D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Imprévu? [ALEX:D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicis :: Elicis-City :: Zone Industrielle-
Sauter vers: