Elicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passage Ghetto - Quartier résidentiel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexus
Soldat
Lexus


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Passage Ghetto - Quartier résidentiel. Empty
MessageSujet: Passage Ghetto - Quartier résidentiel.   Passage Ghetto - Quartier résidentiel. EmptyMar 4 Nov - 1:56

Lexus déscendit dans les égouts, à quelques patés de maisons du mur séparant le ghetto de la zone industrielle...Comme le mur devait surement être fortement gardées, Elle sortit un un bout de papier et un crayon qu'elle avait dans sa valise, histoire de tracer un plan de l'égout au cas ou elle se perde. Le quartier industrielle se trouvait vers l'ouest et Lexus se mis en route vers cette direction, tracant un plan rapide des égouts. Outre le fais que la route était plus sur, le risque c'est bien mais en exces ca l'es moins, La rumeur que la dead celle avait un QG ici fesait de ce chemin la voie idéal vers l'éxterieur. Qui sais, elle rencontrerait peut être quelqu'un d'intéressant...Juste histoire de se renseigner, rien de plus, oui c'est ca, aucune raison de regarder sa photo vieille de 150 ans...La voix de la petite fille semblait encore lui dire de suivre les séparatistes, mais elle ne dégna pas lui répondre. Elle donnerais un choix raisonnable aux autres partis actuels.
Les égouts était sombre, avec un toit vouté, au centre du sol coulais une rivière de déjéction humaine qui empestait vraiment...Elle modifia la forme de son nez afin qu'il sois boucher...Aucune raison de sentier cette infamie. La rivière était aussi border de deux sentier étroits. Les égouts avaits une forme assez simple à suivre. Comme les ghettos actuels étaient le quartier résidentiel lorsque la ville était plus jeune, L'une des rues principales (celle que Lexus suis en ce moment) à laquel sont rélier toutes les allées des habitations...Ce qui donnait un plan assez mitiger ce qui déprima légérement Lexus, quels étaient les chances de rencontrer un membre de la Dead Cell sur un axe principale alors que leurs base se trouve surement dans les fin fond des égouts (si toutes fois elle existe...Bon dieu bien sur qu'elle éxiste!)
Rien ne servait de s'inquieter de ca pour le moment, sa destination est le Quartier résidentiel ou un certain nombre d'espions séparatistes réside et pompe des informations de leurs métiers et compagnies...Elle devait rentrer en contact avec certains d'entre eux afin de pouvoir se procurer déjà un début de piste pour remplire la mission de Yevgeney.
Elle sortirais dans le quartier industriel...Quoique...Non, elle n'avait pas réellement le choix, elle devait évaluer les distances et puis, continuer dans cette odeur et la pénombre n'étais pas chose aisée, Elle continua à suivre l'axe des égouts...Elle arriverait bien assez tôt suffisament loin dans le quartier industriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Passage Ghetto - Quartier résidentiel. Empty
MessageSujet: Re: Passage Ghetto - Quartier résidentiel.   Passage Ghetto - Quartier résidentiel. EmptyJeu 6 Nov - 22:26

Tel une ombre dans la nuit, il marchait silencieusement dans les égouts. Revenant au repaire prendre quelques affaires. C'est alors qu'il entendis des bruits de pas. Il y avait quelqu'un ici ! La vipère froide allait devoir être plus prudente, car il était hors de question que quelqu'un découvre le repaire de la Dead Cell caché dans ce labyrinthe souterrain qu'étaient les égouts. Dans l'ombre, Gene se décida de léviter afin de ne pas être entendu par le malheureux intrus qui passait par ici. Une fois repéré il s'approcha dans les airs, respiration basse afin de ne pas dévoiler sa présence. Au fur et a mesure qu'il avançait, il remarqua qu'il s'agissait d'une femme. Sûrement une espionne, car les femmes ne descendaient jamais dans les égouts pour se promener. Il sortis son USP avec silencieux, s'approcha d'elle, se laissa tomber sur le sol silencieusement et pris la parole d'un ton sec et ferme tout en pointant l'arme dans le dos de la soldate.

- FREEZE !

Le cliquetis mécanique indiquerait a la soldate que celui qui la mettait en joue était armé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Lexus
Soldat
Lexus


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Passage Ghetto - Quartier résidentiel. Empty
MessageSujet: Re: Passage Ghetto - Quartier résidentiel.   Passage Ghetto - Quartier résidentiel. EmptyJeu 6 Nov - 22:50

Lexus s'arrêta, levant ses mains en l'air. Elle n'avait entendu personne venir...Soit quelqu'un de très fort soite...Heh un mutant. Son coeur battait la chamade, et ce ne fut pas parce qu'une arme était pointée sur elle comme le bruit métallique de la sécuritée l'avait indiquer...Si c'étais vraiment un mutant...Elle était peut-être tombée sur un membre de la Dead Cell! La petite voix dans sa tête lui parvint à nouveau, et elle sentait un grosse crise arriver mais elle se repris en main...Pas maintenant, elle resprira profondément pour essayer de se calmer...Dans la pénombre, Elle ne savait pas voir si c'était un homme ou une femme (ou accessoirement une bête...). Elle s'avança doucement, ne fesant cette fois si aucun bruit...Elle durcis ca peau à un niveau d'acier juste au cas ou il tir...Pas que la balle puisse la touchée, mais si il savait qu'elle était la, il pointait surement son arme sur sa tête et il n'y avait aucune raison de dévoiler ses points forts d'entrée de jeu...

Lexus: E...Excusez moi...Je suis perdue...J'ai peur...

Elle imita une voix effrayer, couplée d'un sanglot à la fin de sa phrase...Une chose lui survint d'un coups...Et si il pouvait lire dans les pensées?
Elle n'avais certes plus de cerveau, cependant ses pensées étaient toujours présente...Bwah de toutes façon, vu sa schizophrénie, il n'y comprendrais pas grand chose...Et cette crise qui la guette!... Encore des respirations profondes (mais silencieuses) pour se calmer. La personne ne tirait toujours pas...Lexus finit prit un nouveau pas en avant.


Lexus: J'ai froid...Et il fait si noir...Qui êtes vous?

De nouveau des sanglots...Cette fois si, elle n'étais pas sure qu'il sois imités...Apparement la crise essayait de s'imicer en lui fesant croire à ses propres ruses...Ca serait d'autant plus authentique mais, si il fallait se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Passage Ghetto - Quartier résidentiel. Empty
MessageSujet: Re: Passage Ghetto - Quartier résidentiel.   Passage Ghetto - Quartier résidentiel. EmptySam 8 Nov - 0:16

- Perdue ? T'étais pas au courant que ces égouts étaient de vrais labyrinthes et interdits d'accès par la police ? Tu te fiches de moi !

Répondit sévèrement Gene tout en gardant son arme pointée vers l'inconnue qui lentement se retournait vers le mutant. Mains levées. Apparemment la jeune femme était terrorisée et commençait a sangloter. Mais la Vipère Froide savait reconnaitre un mensonge, et le baratin de la mystérieuse ne fonctionnait pas avec lui, elle jouait la comédie. Lorsque la jeune femme fit un pas en avant vers lui, Gene resta fixe tout en plongeant son regard dans le sien afin de lire les pensées de la jeune femme. Grosse erreur, tout n'était que chaos dans sa tête, il voyait une succession d'images provenant de tous les recoins de sa mémoire. Il se vit, observant une photo d'une jeune fille, il se vit dans une base sombre, observant sur un écran, un champignon atomique réduire une ville en cendres. Ou plutôt plusieurs, car cette image fut vite remplacée par une carte satellite représentant plusieurs points-rouges sur la carte du monde. La majorité des points rouges étaient marqués d'une croix noire... Plus rien, plusieurs spasmes... Puis il vit un grand homme torturer des prisonniers en faisant preuve d'une cruauté sans pareille. Gene l'avait déjà vu quelque part mais ne se rappelait plus ou. Ce furent les seules images que la Vipère Froide purent tirer de l'esprit brisé de Lexus. Il avait baissé sa garde un court instant, et se jura d'éviter de recommencer ceci. Mais les sanglots devenaient de plus en plus vrais. Sa voix se fit moins dure et il repris la parole.

- Qui je suis ? Un nom ne signifie rien sur un champ de bataille. Si il fait froid et noir, je vous conseille de remonter a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Lexus
Soldat
Lexus


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Passage Ghetto - Quartier résidentiel. Empty
MessageSujet: Re: Passage Ghetto - Quartier résidentiel.   Passage Ghetto - Quartier résidentiel. EmptySam 8 Nov - 1:40

Lexus était à présent suffisament proche pour voir que son interlocuteur était enfaite un jeune homme, relativement mignon si on ne tenait pas compte de la situation, Il avait baisser sa garde très légérement et la mutante n'aurait pas pu le remarquer si elle n'avait pas était soldate très longtemps...
Son hypothèse qu'il était un mutant se confirma, outre une tentative de voir dans ses pensées, Lexus ne vit pas grand chose d'autres qui aurait pu le faire perdre concentration de tel sorte. Elle eut envi d'attaquer, elle aurait pu le finir durant le cours instant cependant, elle ne le fit pas. A vrai dire, elle était completement paniquée...La crise qui se présentait était trops présente, rien que le fais de rester concentrer sur la personne en face d'elle était une difficultée... Elle allait craquer, elle le savait...Elle était à moitié en train de délirer malgré le fait qu'elle se batait pour ne pas le laisser s'afficher, elle se voyait également à la troisième personne...
Elle finit par craquer. La dernière pensée lucide qu'elle eut fut que le visage du jeune homme était ébahit, après ca, elle était mentalement une petite fille de 9 ans.
Heureusement, son corps ne se modifia pas, il resta à l'age auquel il était normalement...Lexus commença à pleurer,à crier.


Lexus: Papa! J...J'ai Peur! Il fait Sombre! Papa t'es ouuuuuu?!

Elle se roula en boule par terre, ne fesant plus attention à rien autour d'elle, elle était morte de panique dans cette endroit sombre et humide duquel elle ne pouvait se souvenir vu qu'elle était retourner plus de 150 ans en arrière dans sa mémoire...Même l'homme braquant toujours une arme sur elle, elle ne le remarqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Passage Ghetto - Quartier résidentiel. Empty
MessageSujet: Re: Passage Ghetto - Quartier résidentiel.   Passage Ghetto - Quartier résidentiel. EmptyMar 11 Nov - 18:38

Alors que Gene restait a la mettre en joue. Il vit la jeune femme devant lui commencer a paniquer, visiblement inquiète par l'USP braqué sur elle que le mutant tenait fermement dans ses mains sans trembler. Ou alors c'était autre chose... En réfléchissant quelques instants et en se remémorant ce qu'il avait vu, il était évident que la femme qui se tenait en face de lui n'était pas une simple citoyenne d'Elicis. Sa présence dans une base militaire le confirmait. Cependant, Gene n'était pas parvenu a savoir de quel camp elle faisait partie. Une soldate des PMC en patrouille ? Une infiltrée Séparatiste ? Un policier cherchant un criminel dans les égouts ? Gene l'ignorait et ne savait pas quoi penser. En tout cas sa présence dans les égouts était suspecte et le mutant devait rester sur ses gardes et faire preuve de sang-froid. La soldate commença a crier et a pleurer, ce qui surpris véritablement l'homme armé qui recula sous le coup de l'effet de surprise. Mais il ne n'abaissa pas sa garde. La jeune femme se roula en boule sur le sol parlant comme une petite fille. Gene abaissa son USP, cette comédie était trop réelle. Est-ce que la soldate était victime d'une crise de panique ? Ou autre chose... Le mutant en réfléchissant bien, opta pour une schizophrénie. En effet, Gene avait passé un grand nombre d'années dans la tête des autres à explorer leurs pensées. Il y avait déjà eu des schizophrènes... Mais lire leurs pensées était difficile, tout était flou et le mutant ne pouvait pas chercher une information précise. Et ce n'était pas le pire pour le chef de la Dead Cell... Certes ses capacités psychiques étaient très utiles, mais il fallait prendre garde en utilisant ses pouvoirs. En effet, plusieurs fois déjà, Gene avait failli mourir, du moins sa personnalité. Car en sondant l'esprit d'une personne schizophrène, mentalement forte ou tout simplement trop profondément, il se pouvait que la personnalité du sondé parasite celle de Gene avec plus ou moins de rapidité. Jusqu'a ce qu'elle déteigne entièrement sur lui. Une sorte de clone psychologiquement parlant, identique. Dans ce genre de cas on éloignait le mutant, et on le plaçait dans un centre spécialisé afin qu'on lui remodèle la mémoire via l'hypnose ou d'autres substances.
La Vipère Froide rangea son arme dans le holster qu'il avait a l'intérieur de son manteau et se pencha vers la jeune fille. Il tenta de la rassurer.


- Ne t'inquiètes pas. Tu n'a rien a craindre ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Lexus
Soldat
Lexus


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Passage Ghetto - Quartier résidentiel. Empty
MessageSujet: Re: Passage Ghetto - Quartier résidentiel.   Passage Ghetto - Quartier résidentiel. EmptyMar 11 Nov - 19:00

Lexus s'agrippa à l'homme qui la braquait il y a quelques instants et le sera très fort...Avec une force qui ne semblait pas naturelle pour une femme, Elle avait conscience en son fort intérieur qu'elle n'était pas humaine...(malgré le fais qu'elle l'était encore à l'age auquel elle se trouve actuellement)

Lexus: Papa! Papa! J'ai peur...!

Elle continua à pleurer dans les bras de Gene pendant quelques minutes et finit par se calmer...Elle s'endormit littéralement dans ses bras! Petit à petit son corps commença à rétrécir et physiquement aussi, elle devint une petite fille...Gene dut finir par la sortir de la robe de laquelle elle était vêtu car, à l'évidence, Elle ne tiendrait plus...Une photo tomba de la robe, en même temps que la fille en sortit. Lexus était quant à elle plongée dans un songe profond, sans rêve et pourtant, elle était...Consciente...Ou plutôt son corps l'était. Des pensées circulait dans sa tête.
C'était un peu comme un programme de défense, la mutante eut envie de mettre en garde l'homme qui la consolait, elle ne voulait pas faire de bléssé voir de mort inutile, pourtant aucun son ne quitta sa bouche, elle ne put que continuer à assister au spectacle de cette homme, qui qu'il soit, manipuler son corps. Elle était aussi consciente de l'état de son corps...Elle sentait qu'il avait perdue la résistance d'acier à laquelle elle avait élevé sa peau...Apparement pour le moment, l'homme qui tenait dans ses bras à présent ne risquait rien...Pour le moment.
Elle commença à travailler pour récupérer le contrôle de son corps, pour sortire de cette torpeur, sans succés. Elle finit par effectuer ce qui pourrait être qualifier de soupire de frustration si son corps avait pus suivre le mouvement actuellement...
Elle réalisa soudainement une chose...Qu'il n'y avait rien d'étrange dans ses pensées...Elle était à nouveau elle , comme elle l'était, et aucune bizarrerie due à la schizophrénie ne la touchait...Mhh comme elle savoura ces pensées fluides et cristallines...Une fois qu'elle sera sortit de sa torpeur, elle verra bien si les symptomes seront revenus, Elle éspérait que non mais elle verrait bien...Elle ferrait avec si non.
Elle se remis au travail pour regagner le controle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Cold Viper l Chef de la Dead Cell
Gene


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles sombres d\'Elicis
Date d'inscription : 30/09/2008

/Just You\
*Âge*: La quarantaine
*Relations*:
*Your Heart*: Froid et meurtri par les fantômes d'un passé violent. Tu ferait mieux de ne rien savoir...

Passage Ghetto - Quartier résidentiel. Empty
MessageSujet: Re: Passage Ghetto - Quartier résidentiel.   Passage Ghetto - Quartier résidentiel. EmptyMar 11 Nov - 19:32

Alors qu'il se pencha sur la fille, celle-ci attrapa son bras avec force, une force qui n'était pas normale pour une femme. L'inconnue l'appela "Papa" et disait qu'elle avait peur. Gene se décida a la prendre dans ses bras, ne sachant que faire. C'est alors que le plus mystérieux se produisit. La jeune femme semblait rétrécir tout en rajeunissant. La Vipère Froide surprise s'exclama.

- Qu-est ce que... ?!

Lorsqu'il vit que la robe devenait trop grande pour elle, Gene lui enleva la robe afin de mieux envelopper la fillette dedans. Ne laissant sortir que la tête, ses pleurs s'étaient tut, et a présent elle dormait paisiblement. Le mutant vit alors qu'une photographie était tombée de la robe lorsqu'il l'avait fait enlever. Restant droit, debout, il se concentra et la photo décolla lentement du sol pour arriver dans la main droite de Gene qui l'observa et vit une jeune fillette dessus dont le portrait était identique au visage que le chef de la Dead Cell tenait dans ses bras. Ne comprenant pas et préférant rester méfiant, il pris la photo et la posa dans sa poche intérieure de son manteau noir qu'il referma entièrement. Il portait la jeune fillette depuis peu de temps dans son bras gauche et la pris dans ses deux bras pour la transporter. Gene était gêné, il ne savait pas comment s'y prendre lui qui avait vécu une vie programmée d'avance et qui avait eu peu de contacts humains. Quoiqu'il en soit, il se décida d'emmener Lexus dans un endroit secret ou il pourrait faire venir Axelle afin qu'il lui parle de sa découverte dans les égouts. Silencieusement, Gene se remis a marcher dans les égouts sombres et puants.
Revenir en haut Aller en bas
https://elicis-jdr.forumactif.org
Lexus
Soldat
Lexus


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2008

/Just You\
*Âge*:
*Relations*:
*Your Heart*:

Passage Ghetto - Quartier résidentiel. Empty
MessageSujet: Re: Passage Ghetto - Quartier résidentiel.   Passage Ghetto - Quartier résidentiel. EmptyMar 11 Nov - 21:46

La petite fille s'étira dans les bras de Gene, celui-ci, en homme fort et virile qu'il était, la tenais à un bras pendant qu'il montait une échelle. Vers le haut, il y avait de la lumière. Ils quittaient surement les égouts en ce moments même.

Lexus: Ou est ce qu'on va papa?

La petite Lexus demanda, tandis que la véritable personnalité de Lexus était bloquée dans son propre corps et ne pouvait toujours rien faire...Oh qu'elle était frustrée par ces tentatives ratée...Elle avait arreté d'essayer depuis un petit moment et en avait profiter pour faire le point. Apparament, Le souvenir de la petite fille avait prit possession de son corps, elle était placée en retrait et, elle était comme une pensée dans un néant infinis...Il lui semblait qu'elle était observée dans ce néant, un peu comme si son corps l'observait...Ca tenait la route lorsqu'on y regarde de plus prêt, après sa mutation ,son corps a perdu ses os et ses organes, pourtant il pouvait changer à volonté et ce ne sera pas la première fois qu'il aura réagis sans qu'elle le veuille...En plus, sa schizophrénie est apparue peu de temps après...Ca voulais peut etre dire que sa mémoire corporelle (ce que certain considérerait comme la mémoire musculaire) c'étais mélangée à sa mémoire vrai...Tout cela était infiniment compliquer et regarder son propre corps faire des choses sans le vouloir était très désagréable lorsqu'on était lucide...Cependant, cette petite théorie n'étais pas si mauvaise...Aprés tout, si c'est vrai, il serais virtuellement possible de sortire de sa schizophrénie à volonté.
Une dérnière chose la dérangeais, c'était cette crise si soudaine, elle se demandait si son corps avait réagis en défense à la tentative de lecture mental de la personne qui molestait son corps sans retenue! Oui, ça devait être ça, aucune autres solution à l'horizon...Elle devra continuer à attendre que son corps la laisse reprendre le dessus...
Pendant toute cette récap, l'homme avait eu le temps d'atteindre le sommet de l'échelle et levait le couvercle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage Ghetto - Quartier résidentiel. Empty
MessageSujet: Re: Passage Ghetto - Quartier résidentiel.   Passage Ghetto - Quartier résidentiel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage Ghetto - Quartier résidentiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicis :: Elicis-City :: Les Egouts-
Sauter vers: